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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Maintenance des sites internet Villeurbanne et Viva |
Référence | 2021_6920 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRK26 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation concerne les prestations de maintenance corrective et évolutive pour les sites internet Villeurbanne et viva, développés sous le CMS eZPublish/eZPlatform. Les prestations attendues sont les suivantes : -Assistance et support, -Maintenance corrective et préventive -Maintenance évolutive du site : développement sur devis des évolutions demandées par la ville, sur la base du bordereau de prix unitaires Elle est soumise, pour sa passation au Code de la commande publique 2019, issu de l'ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 et du décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018. |
Code CPV principal | 72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Le marché est un accord cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R 2162-13 et 14 du Code de la commande publique. La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire. Le marché a une période ferme jusqu'au 31 décembre 2022. Le marché peut être reconduit par période de 2 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans, soit jusqu'au 31 décembre 2024. Les montants annuels HT des commandes passées par la Ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : -Minimum : sans -Maximum : 50.000 €HT par an Nb : le montant annuel maximum s'applique complètement sur la première année incomplète, entre la date de notification du marché et le 31/12/2021, puis sur chaque année calendaire. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 2 |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Sans objet. |
Financement | Financement sur le budget propre de la collectivité. En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours. Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code. |
Forme juridique | Les entreprises peuvent présenter leur offre sous forme de groupement conjoint ou solidaire. |
Conditions de participation | |
Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique 30 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
11/06/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 11/06/21 à 14h00 Lieu : Mairie de Villeurbanne |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 10/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/05/21 à 12h11 |
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