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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
AVIS RECTIFICATIF DU 17/05/21
Remise des offres

Au lieu de :
01/06/21 à 12h00 au plus tard.
Lire :
07/06/21 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet MARCHE D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE (AMO) TECHNIQUE, ADMINISTRATIVE, FINANCIERE ET JURIDIQUE POUR LA CONDUITE D'OPERATION DES TRAVAUX D'EXTENSION ET DE REHABILITATION DU GROUPE SCOLAIRE RENAN SUD
Référence 2021-6928
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK26
Durée 43 mois
DESCRIPTION Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) à caractère administratif, juridique, technique et financier pour la conduite des travaux d'extension et de réhabilitation du Groupe scolaire Renan sud à Villeurbanne, lesquels visent à accroitre la capacité d'accueil du groupe scolaire en passant de 22 à 24 classes, à améliorer son fonctionnement et à récupérer les locaux actuellement occupés par le relais d'assistants maternels (RAM) dans un des bâtiments du groupe scolaire.
La présente consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique
Code CPV principal 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Le marché comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle.
La tranche ferme est décomposée en 4 phases et divers éléments de mission décrits au CCTP ; ces phases constituent des parties techniques au sens de l'article 20 du CCAG-PI :
Phase n°1 Assistance au suivi des travaux
Phase n°2 Assistance au suivi de la réception des ouvrages
Phase n°3 Assistance au suivi de la mise en service des équipements
Phase n°4 Assistance au suivi de la période de la GPA
La tranche optionnelle est composée de la phase 5, qui ne constitue pas une partie technique au sens de l'article 20 du CCAG-PI:Assistance juridique pendant et après les travaux
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Sans objet
Financement Financement sur le budget propre de la collectivité.
En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le délai de paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours.
Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code.
Forme juridique Groupement solidaire
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 07/06/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 01/06/21 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 17/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/05/21 à 19h11

 

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