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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
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AVIS RECTIFICATIF DU 17/05/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | MARCHE D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE (AMO) TECHNIQUE, ADMINISTRATIVE, FINANCIERE ET JURIDIQUE POUR LA CONDUITE D'OPERATION DES TRAVAUX D'EXTENSION ET DE REHABILITATION DU GROUPE SCOLAIRE RENAN SUD |
Référence | 2021-6928 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRK26 |
Durée |
43 mois |
DESCRIPTION | Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) à caractère administratif, juridique, technique et financier pour la conduite des travaux d'extension et de réhabilitation du Groupe scolaire Renan sud à Villeurbanne, lesquels visent à accroitre la capacité d'accueil du groupe scolaire en passant de 22 à 24 classes, à améliorer son fonctionnement et à récupérer les locaux actuellement occupés par le relais d'assistants maternels (RAM) dans un des bâtiments du groupe scolaire. La présente consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique |
Code CPV principal | 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Le marché comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle. La tranche ferme est décomposée en 4 phases et divers éléments de mission décrits au CCTP ; ces phases constituent des parties techniques au sens de l'article 20 du CCAG-PI : Phase n°1 Assistance au suivi des travaux Phase n°2 Assistance au suivi de la réception des ouvrages Phase n°3 Assistance au suivi de la mise en service des équipements Phase n°4 Assistance au suivi de la période de la GPA La tranche optionnelle est composée de la phase 5, qui ne constitue pas une partie technique au sens de l'article 20 du CCAG-PI:Assistance juridique pendant et après les travaux |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Sans objet |
Financement | Financement sur le budget propre de la collectivité. En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le délai de paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours. Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code. |
Forme juridique | Groupement solidaire |
Conditions de participation | |
Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
07/06/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 01/06/21 à 14h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 17/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/05/21 à 19h11 |
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