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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Renouvellement du système de messagerie |
Référence | 2021-6924 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRK |
Lieu principal de prestation |
Ville de Villeurbanne 69601 villeurbanne cedex |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | L'objet de cette consultation est la sélection d'une entreprise qui saura assurer les prestations suivantes : o Mise en oeuvre de la solution BlueMind et intégration dans l'environnement du système d'information de la Ville de Villeurbanne, en respectant les spécifications techniques et fonctionnelles définies par la DSI, o Migration de toutes les fonctionnalités de la solution Exchange vers la solution BlueMind, o Assistance à la conduite du changement pour les utilisateurs, o Rédaction des documentations d'installation, des procédures d'exploitation, transfert de compétences et assistance à la prise en main de la solution par l'équipe de la DSI en charge de l'administration, o Service de support à l'exploitation et au maintien en conditions opérationnelles de la solution. |
Code CPV principal | 64216100 - Services de messagerie électronique |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Le marché est notifié au titulaire par la Ville. La notification vaut ordre de service d'exécuter les prestations. La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
23/06/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 23/06/21 à 14h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Il n'est pas prévu de décomposition en lots pour cette prestation. L'accord-cadre est composite mono-attributaire et sans minimum ni maximum correspondant : Pour partie à des prestations à prix forfaitaires détaillées dans la Décomposition à Prix Global et Forfaitaire (DPGF) et portant sur la phase de migration de la messagerie Exchange à la messagerie BlueMind ; des prestations forfaitaires et des prestations supplémentaires à bons de commande. Pour les prestations supplémentaires à bons de commande, un montant estimatif de 20 500 euros est envisagé par année. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Mairie Annexe place lazare-goujon BP 650 51 69601 Villeurbanne Tél : 04 26 10 61 95 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 17/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/05/21 à 13h11 |
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