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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Renouvellement du système de messagerie
Référence 2021-6924
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK
Lieu principal de prestation Ville de Villeurbanne
69601 villeurbanne cedex
Durée 12 mois
DESCRIPTION L'objet de cette consultation est la sélection d'une entreprise qui saura assurer les prestations suivantes :
o Mise en oeuvre de la solution BlueMind et intégration dans l'environnement du système d'information de la Ville de Villeurbanne, en respectant les spécifications techniques et fonctionnelles définies par la DSI,
o Migration de toutes les fonctionnalités de la solution Exchange vers la solution BlueMind,
o Assistance à la conduite du changement pour les utilisateurs,
o Rédaction des documentations d'installation, des procédures d'exploitation, transfert de compétences et assistance à la prise en main de la solution par l'équipe de la DSI en charge de l'administration,
o Service de support à l'exploitation et au maintien en conditions opérationnelles de la solution.
Code CPV principal 64216100 - Services de messagerie électronique
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Oui
Le marché est notifié au titulaire par la Ville. La notification vaut ordre de service d'exécuter les prestations. La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf), DUME

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

  Marché réservé : Non
 
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 23/06/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 23/06/21 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Il n'est pas prévu de décomposition en lots pour cette prestation.
L'accord-cadre est composite mono-attributaire et sans minimum ni maximum correspondant :
Pour partie à des prestations à prix forfaitaires détaillées dans la Décomposition à Prix Global et Forfaitaire (DPGF) et portant sur la phase de migration de la messagerie Exchange à la messagerie BlueMind ; des prestations forfaitaires et des prestations supplémentaires à bons de commande. Pour les prestations supplémentaires à bons de commande, un montant estimatif de 20 500 euros est envisagé par année.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Mairie Annexe
place lazare-goujon
BP 650 51 69601 Villeurbanne
Tél : 04 26 10 61 95
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 17/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/05/21 à 13h11

 

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