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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet PRESTATIONS DE LOCATION DE CHALETS DE NOËL POUR L'EDITION NOËL AUX GRATTE-CIELS 2021
dossier
Référence 2021-6956
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK26
DESCRIPTION La présente consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique.
Les candidats sont invités à remettre :
- Un devis
- Un dossier technique comportant des photos ou illustrations, accompagnées de la description technique et fonctionnelle des équipements
- le projet de contrat à partir de la trame fournie
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Dans le cadre de l'édition 2021 de « Noël aux Gratte-Ciel », la mairie de Villeurbanne souhaite louer des chalets de Noël.
L'objectif de cette consultation est d'inviter les opérateurs économiques à remettre une offre pour la période de location envisagée pour une utilisation effective des chalets du vendredi 10 décembre au lundi 20 décembre inclus, soit 11 jours d'ouverture.
L'installation s'effectuera le jeudi 9 décembre ; la désinstallation aura lieu le lundi 20 décembre après 20h.
Les candidats remettront un devis avec les propositions suivantes :
- 25 chalets
Particularités des chalets :
- Habillage en bois avec des rangements intérieurs (tablette, étagères)
- Radiateur électrique apprécié
- Dimensions : 3 mètres x 2 mètres
- Eléments décoratifs appréciés
? Emplacement : les chalets seront disposés sur l'Avenue Henri Barbusse Sud (portion entre la rue Anatole France et Briand).

Conditions relatives au contrat
Cautionnement Sans objet
Financement Financement sur le budget propre de la collectivité.
En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours.
Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code.
Forme juridique Groupement conjoint ou solidaire
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Prix
15 % : Adéquation des aménagements de rangement intérieurs et confort électrique
15 % : Qualité des éléments décoratifs et esthétiques
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 02/07/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 02/07/21 à 15h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 11/06/21 à la publication

 

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