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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
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L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet |
PRESTATIONS DE LOCATION DE CHALETS DE NOËL POUR L'EDITION NOËL AUX GRATTE-CIELS 2021 dossier |
Référence | 2021-6956 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRK26 |
DESCRIPTION | La présente consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique. Les candidats sont invités à remettre : - Un devis - Un dossier technique comportant des photos ou illustrations, accompagnées de la description technique et fonctionnelle des équipements - le projet de contrat à partir de la trame fournie |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Dans le cadre de l'édition 2021 de « Noël aux Gratte-Ciel », la mairie de Villeurbanne souhaite louer des chalets de Noël. L'objectif de cette consultation est d'inviter les opérateurs économiques à remettre une offre pour la période de location envisagée pour une utilisation effective des chalets du vendredi 10 décembre au lundi 20 décembre inclus, soit 11 jours d'ouverture. L'installation s'effectuera le jeudi 9 décembre ; la désinstallation aura lieu le lundi 20 décembre après 20h. Les candidats remettront un devis avec les propositions suivantes : - 25 chalets Particularités des chalets : - Habillage en bois avec des rangements intérieurs (tablette, étagères) - Radiateur électrique apprécié - Dimensions : 3 mètres x 2 mètres - Eléments décoratifs appréciés ? Emplacement : les chalets seront disposés sur l'Avenue Henri Barbusse Sud (portion entre la rue Anatole France et Briand). |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Sans objet |
Financement | Financement sur le budget propre de la collectivité. En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours. Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code. |
Forme juridique | Groupement conjoint ou solidaire |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Prix 15 % : Adéquation des aménagements de rangement intérieurs et confort électrique 15 % : Qualité des éléments décoratifs et esthétiques |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
02/07/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 02/07/21 à 15h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 11/06/21 à la publication |
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