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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet AMELIORATION DU CONFORT D'ETE DU RIZE - CENTRE MEMOIRES ET SOCIETE - REMPLACEMENT ET MODIFICATION DE MENUISERIES ET INSTALLATION DE BRISE-SOLEIL ORIENTABLES
Référence 2021-6955
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK26
Lieu d'exécution Territoire de Villeurbanne

Durée 10 mois
DESCRIPTION La présente consultation concerne les travaux d'amélioration du confort d'été du Rize, et plus particulièrement le remplacement et la modification de menuiseries d'une part, l'installation de brise-soleil orientables d'autre part.Elle est passée selon la procédure adaptée.
Elle est soumise aux articles L.2123-1 et 3 et R.2123-1 du Code de la commande publique.
Il s'agit d'une procédure ouverte.
Code CPV principal 45421000 - Travaux de menuiserie
Code CPV complémentaire 45421143 - Travaux d'installation de stores
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et les documents qui lui sont annexés.Les travaux, objets de la présente consultation,sont répartis en une seule tranche et un lot unique.
Conditions relatives au contrat
Financement Budget propre de la Collectivité
Forme juridique Groupement conjoint
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
DUME, Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les candidats doivent impérativement justifier être titulaires de la qualification professionnelle suivante : Qualibat 3522 : fabrication et pose de menuiseries extérieures en aluminium (technicité confirmée), ainsi que d'un effectif minimum EFF1.
A défaut de la qualification professionnelle, ils devront présenter une liste de références se rapportant à des travaux analogues exécutés au cours des cinq dernières années.
Cette liste doit a minima comprendre, pour chaque référence fournie, les renseignements ci-après : désignation et description précise des travaux, montant, année et maître d'ouvrage.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Prix
45 % : Valeur technique
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 12/07/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 12/07/21 à 14h00
Lieu : Villeurbanne
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Tél : 04 78 03 61 62
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 11/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/06/21 à 15h11

 

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