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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
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AVIS RECTIFICATIF DU 05/07/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.2 Date Limite |
Après la mention : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux d'entretien, de grosses réparations et de petites opérations neuves sur le patrimoine de la ville de Villeurbanne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2021-6939 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
Ville de Villeurbanne 69601 Villeurbanne |
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DESCRIPTION | Cet accord-cadre comporte 12 lots et non 13. Le lot 4 est subdivisé en deux petits lots(4a et 4b),mais pour des raisons techniques, ces deux petits lots apparaissent comme les lots 4 et 5. Cela a pour conséquence de donner une architecture à 13 lots. L'accord-cadre sera mono-attributaire pour chacun des lots. La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans. |
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Code CPV principal | 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45400000 - Travaux de parachèvement de bâtiment | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Pour cette opération, il est prévu un dispositif d'insertion par l'économique, concernant les lots suivants: Lot 2 - VRD/Enrobés Lot 3 - Maçonnerie Lot 4a - Plomberie/sanitaire Lot 5 - Électricité courants forts et faibles Lot 6 - Plâtrerie/Peinture/ faux plafonds Lot 7 - Sols souples Lot 10 - Étanchéité Pour cette opération, il est prévu une obligation de réemploi, concernant les lots suivants: Lot 6 - Plâtrerie/Peinture/ faux plafonds Lot 8 - Carrelage/Faïence Lot 9 - Menuiserie bois |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique 10 % : Cohérence des prix unitaires du bordereau de prix par la prise en compte des écarts à la moyenne des prix unitaires et du nombre d'écarts constatés 40 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
10/09/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 31/08/21 à 14h00 Lieu : Villeurbanne |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Ville de Villeurbanne Mairie annexe BP 65051 69601 Villeurbanne Tél : 04 26 10 61 95 - Fax : 04 72 65 80 51 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 30/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/06/21 à 15h10 |
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