
FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
|
![]() |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | MAINTENANCE DES MATERIELS ET EQUIPEMENTS DE LA DIRECTION DE LA RESTAURATION MUNICIPALE ET DES EQUIPEMENTS PETITE ENFANCE DE LA VILLE DE VILLEURBANNE | ||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2021-6973 | ||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation concerne la maintenance des matériels et équipements de la Direction de la restauration municipale ainsi que des structures petite enfance de la Ville de Villeurbanne, prestations réparties en 6 lots. Le marché est un accord-cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Il est soumis aux dispositions des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique (appel d'offres ouvert). Il est conclu sans montant minimum ni maximum, en application de l'article R2162-4 du Code de la commande publique. |
||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 50883000 - Services de réparation et d'entretien de matériel de restauration | ||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 50324200 - Services de maintenance préventive | ||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : 0 |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Lot n°1 - Maintenance des matériels de la Cuisine centrale Saint-Jean Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 60 % : Prix Lot n° 2 : Lot n°2 - Maintenance des matériels de conditionnement de la Cuisine centrale Saint-Jean Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 60 % : Prix Lot n° 3 : Lot n°3 - Maintenance des installations frigorifiques et climatiques de la Cuisine centrale Saint-Jean Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 60 % : Prix Lot n° 4 : Lot n°4 - Dégraissage et entretien des systèmes d'extraction d'air et de soufflage de la Cuisine centrale Saint-Jean et des systèmes d'extraction d'air du restaurant du personnel Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 60 % : Prix Lot n° 5 : Lot n°5 -Maintenance curative des matériels de cuisine des équipements petite enfance Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 60 % : Prix Lot n° 6 : Lot n°6 - Maintenance des matériels et équipements frigorifiques du restaurant du personnel Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 60 % : Prix |
||||||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
01/09/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 01/09/21 à 14h00 |
||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||||||
Le marché comprend 6 lots : Lot 1:Maintenance des matériels de la Cuisine centrale Saint-Jean Lot 2:Maintenance des matériels de conditionnement de la Cuisine centrale Saint-Jean lot 3:Maintenance des installations frigorifiques et climatiques de la Cuisine centrale Saint-Jean Lot 4 :Dégraissage et entretien des systèmes d'extraction d'air et de soufflage de la Cuisine centrale Saint-Jean et dégraissage et entretien des systèmes d'extraction d'air du restaurant du personnel Lot 5:Maintenance curative des matériels de cuisine des équipements petite enfance Lot 6:Maintenance des matériels et équipements frigorifiques du restaurant du personnel |
|||||||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
||||||||||||||||||||||||||||
Envoi le 16/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/07/21 à 13h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AW Solutions |