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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet MAINTENANCE DES MATERIELS ET EQUIPEMENTS DE LA DIRECTION DE LA RESTAURATION MUNICIPALE ET DES EQUIPEMENTS PETITE ENFANCE DE LA VILLE DE VILLEURBANNE
Référence 2021-6973
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
DESCRIPTION La présente consultation concerne la maintenance des matériels et équipements de la Direction de la restauration municipale ainsi que des structures petite enfance de la Ville de Villeurbanne, prestations réparties en 6 lots. Le marché est un accord-cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Il est soumis aux dispositions des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique (appel d'offres ouvert).
Il est conclu sans montant minimum ni maximum, en application de l'article R2162-4 du Code de la commande publique.
Code CPV principal 50883000 - Services de réparation et d'entretien de matériel de restauration
Code CPV complémentaire 50324200 - Services de maintenance préventive
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants :
0
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 - Maintenance des matériels de la Cuisine centrale Saint-Jean
Description : Maintenance des matériels de la Cuisine centrale Saint-Jean
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
A titre d'information, les prestations démarreront à la date du 01/10/2021.
  50883000
N° 2 Lot n°2 - Maintenance des matériels de conditionnement de la Cuisine centrale Saint-Jean
Description : Maintenance des matériels de conditionnement de la Cuisine centrale Saint-Jean
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
A titre d'information, les prestations démarreront à la date du 01/10/2021.
  50883000
N° 3 Lot n°3 - Maintenance des installations frigorifiques et climatiques de la Cuisine centrale Saint-Jean
Description : Maintenance des installations frigorifiques et climatiques de la Cuisine centrale Saint-Jean
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
A titre d'information, les prestations démarreront à la date du 01/10/2021.
  50883000
N° 4 Lot n°4 - Dégraissage et entretien des systèmes d'extraction d'air et de soufflage de la Cuisine centrale Saint-Jean et des systèmes d'extraction d'air du restaurant du personnel
Description : Dégraissage et entretien des systèmes d'extraction d'air et de soufflage de la Cuisine centrale Saint-Jean et dégraissage et entretien des systèmes d'extraction d'air du restaurant du personnel
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
A titre d'information, les prestations démarreront à la date du 01/10/2021.
  50883000
N° 5 Lot n°5 -Maintenance curative des matériels de cuisine des équipements petite enfance
Description : Maintenance curative des matériels de cuisine des équipements petite enfance
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
A titre d'information, les prestations démarreront à la date du 01/10/2021.
  50883000
N° 6 Lot n°6 - Maintenance des matériels et équipements frigorifiques du restaurant du personnel
Description : Maintenance des matériels et équipements frigorifiques du restaurant du personnel
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
A titre d'information, les prestations démarreront à la date du 01/10/2021.
  50883000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf), DUME

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des prestations analogues exécutées au cours des trois dernières années.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Lot n°1 - Maintenance des matériels de la Cuisine centrale Saint-Jean
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 2 : Lot n°2 - Maintenance des matériels de conditionnement de la Cuisine centrale Saint-Jean
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 3 : Lot n°3 - Maintenance des installations frigorifiques et climatiques de la Cuisine centrale Saint-Jean
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 4 : Lot n°4 - Dégraissage et entretien des systèmes d'extraction d'air et de soufflage de la Cuisine centrale Saint-Jean et des systèmes d'extraction d'air du restaurant du personnel
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 5 : Lot n°5 -Maintenance curative des matériels de cuisine des équipements petite enfance
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 6 : Lot n°6 - Maintenance des matériels et équipements frigorifiques du restaurant du personnel
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/09/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 01/09/21 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le marché comprend 6 lots :
Lot 1:Maintenance des matériels de la Cuisine centrale Saint-Jean
Lot 2:Maintenance des matériels de conditionnement de la Cuisine centrale Saint-Jean
lot 3:Maintenance des installations frigorifiques et climatiques de la Cuisine centrale Saint-Jean
Lot 4 :Dégraissage et entretien des systèmes d'extraction d'air et de soufflage de la Cuisine centrale Saint-Jean et dégraissage et entretien des systèmes d'extraction d'air du restaurant du personnel
Lot 5:Maintenance curative des matériels de cuisine des équipements petite enfance
Lot 6:Maintenance des matériels et équipements frigorifiques du restaurant du personnel
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 16/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/07/21 à 13h10

 

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