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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Fourniture et installation de banner LED pour l'affichage animé lors de rencontres sportives salle Gratte-Ciel.
Référence 2021-6990
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK26
Lieu de livraison 98 rue de Préssensé
69100 VILLEURBANNE CEDEX
Durée 24 mois
DESCRIPTION La Ville de Villeurbanne, dans le cadre de son soutien aux clubs et tout particulièrement au club VHA, souhaite équiper la salle des Gratte-Ciel, située au 98 rue de Préssensé, de banner LED pour la diffusion de contenus animés lors des rencontres sportives.
Il s'agit de la fourniture et de l'installation de 40 m linéaire de banner LED au sol et autour du terrain de handball.
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue La présente consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique.
Les candidats sont invités à remettre :
- Un devis
- Un dossier technique comportant des photos ou illustrations, accompagnées de la description technique et fonctionnelle des équipements
- le projet de contrat à partir de la trame fournie
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique (appréciée au regard du délai de livraison, de la capacité à pouvoir mettre à disposition du matériel provisoire, la fourniture du matériel de transport type chariot, la garantie et la fourniture d'un logiciel de gestion).
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 31/08/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 11/08/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/08/21 à 16h10

 

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