VILLE DE VILLEURBANNE

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique un marché public.
Objet MAITRISE D'OEUVRE POUR L'INSTALLATION COMPLETE DE MULTIMEDIA ET DE VISIO CONFERENCE SUR 2 SALLES DE L'HOTEL DE VILLE
Référence 2021_7055
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK26
Lieu d'exécution Hôtel de ville de Villeurbanne, place du Dr Lazare Goujon, 69100 Villeurbanne

Durée 25 mois
DESCRIPTION Le marché a pour objet une mission de maîtrise d'oeuvre pour l'installation complète de multimédia (CFO/CFA : sonorisation/régie, les systèmes conférencier et de visioconférence, éclairage LED et acoustique) sur 2 salles de l'hôtel de ville : salle du conseil et salle de l'ancienne bibliothèque.
Le contrat sera conclu au terme d'une procédure adaptée au sens des articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique.
Code CPV principal 71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Le marché comprend une tranche ferme et 1 tranche optionnelle:
- Tranche ferme : Mission conception
- Tranche optionnelle : Mission réalisation
Cette tranche sera exécutée par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R 2162-13 et 14 du Code de la commande publique.
Ces prestations seront traitées par le biais de vacations dont le coût horaire est indiqué dans le contrat.
Le volume maximum de prestations commandées au titre de cette tranche ne pourra pas excéder 45 jours sur la totalité du marché.
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Sans objet
Financement Financement sur le budget propre de la collectivité.
En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours.
Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code.
Forme juridique Groupement conjoint
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix
30 % : Pertinence de la méthodologie et de la conduite de projet
20 % : Adéquation des références et compétences apportées par l'équipe avec l'opération projetée
10 % : Cohérence des temps passés par élément de mission
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 09/09/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 09/09/21 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 24/08/21 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions
Contact Assistance Mentions Légales AWS