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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet GROUPE SCOLAIRE SAINT EXUPERY - EXTENSION DE L'ECOLE MATERNELLE SUD
Référence 2021_7010-7020
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK
Lieu d'exécution Groupe scolaire Saint Exupéry - Ville de Villeurbanne
69601 Villeurbanne
DESCRIPTION Marché à 11 lots dont 6 marchés subséquents et 5 MAPA.
Lot 2 est subdivisé en sous lots, soit Lot 2A, Lot 2B et Lot 3C.
Les lots n°1, n°4, n°6, n°7, n°8 et n°9 sont des marchés subséquents rattachés à un accord-cadre en cours. À ce titre, ils feront l'objet de guichets restreints et ne sont pas concernés par la présente consultation.
Le montant du marché est estimé à 351282,50 € HT.
Code CPV principal 45262800 - Travaux d'extension de bâtiments
Code CPV complémentaire 44142000 - Charpentes
  44220000 - Menuiserie pour la construction
  45111100 - Travaux de démolition
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Lot n°1
Description : démolitions - gros oeuvre - VRD - Chapes sous-sols souples
Durée du marché : 23 mois.
      45111100
N° 2 Lot n°2
Description : Charpente
Durée du marché : 23 mois.
      45261100
N° 3 Lot n°3
Description : Enduits
Durée du marché : 23 mois.
      45261222
N° 4 Lot n°4
Description : Couverture
Durée du marché : 23 mois.
      45261210
N° 5 Lot n°5
Description : Menuiseries extérieures
Durée du marché : 23 mois.
      45421000
N° 6 Lot n°6
Description : Cloisons - doublages - peintures
Durée du marché : 23 mois.
      45421152
N° 7 Lot n°7
Description : CVC - Plomberie sanitaire
Durée du marché : 23 mois.
      45331000
N° 8 Lot n°8
Description : Électricité : courants forts et faibles
Durée du marché : 23 mois.
      09310000
N° 9 Lot n°9
Description : Sols - Faïence
Durée du marché : 23 mois.
     
N° 10 Lot n°10
Description : Sols souples
Durée du marché : 23 mois.
      45432111
N° 11 Lot n°11
Description : Menuiseries intérieures
Durée du marché : 23 mois.
      45421000
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Qualifications professionnelles minimales et références.
Forme juridique groupement conjoint.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Lot 2A : Qualification professionnelle (2311) et effectifs (2); Lot 2B: sur référence et effectifs (2); Lot 2C: qualification professionnelle (3181) et effectifs (2); Lot 5qualifications professionnelles (3111 - 5311) et effectif (2).

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs et techniques
Ville de Villeurbanne
place lazare-goujon
BP 65051 69601 Ville de Villeurbanne
Tél : 04 26 10 61 95
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 27/09/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 27/09/21 à 14h00
Lieu : Mairie Annewxe
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 27/08/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/08/21 à 11h10
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 27/08/21

 

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