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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | TRANCHE 2 DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU GROUPE SCOLAIRE SIMONE VEIL SITUE DANS LA ZAC VILLEURBANNE LA SOIE | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2021-7040 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
Territoire de Villeurbanne 69100 Villeurbanne |
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DESCRIPTION | La présente consultation porte sur la tranche 2 des travaux de construction du groupe scolaire Simone VEIL, situé dans la ZAC de La Soie, à Villeurbanne. Le présent marché est passé selon la procédure adaptée soumise aux articles L.2123-1 et 3 et R.2123-1 du Code de la commande publique. Il s'agit d'une procédure ouverte. Il comprend en tout 16 lots, dont un lot (lot 8 - mobiliers) fera l'objet d'une consultation ultérieure.La consultation porte donc sur les lots 1 à 7, puis 9 à 16. |
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Code CPV principal | 45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
4 lots sont soumis à un dispositif d'insertion par l'économique : Lot Intitulé Nombre d'heures minimal 2 Gros oeuvre 450 4 Façades 500 5 Menuiseries extérieures 175 13 Electricité CFO/CFA 150 |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Lot n°1 Terrassements - voiries et réseaux divers (VRD) - blindage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique 45 % : Prix Lot n° 2 : Lot n°2 Gros oeuvre Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique 35 % : Prix Lot n° 3 : Lot n°3 Etanchéité Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique 35 % : Prix Lot n° 4 : Lot n°4 Façades Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique 35 % : Prix Lot n° 5 : Lot n°5 Menuiseries extérieures Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique 35 % : Prix Lot n° 6 : Lot n°6 Serrurerie métallerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique 45 % : Prix Lot n° 7 : Lot n°7 MENUISERIES INTERIEURES BOIS - MOBILIERS FIXE - SIGNALETIQUE Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique 45 % : Prix Lot n° 8 : Lot n°9 Cloisons - doublage - plâtrerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique 45 % : Prix Lot n° 9 : Lot n°10 Plafonds suspendus Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique 45 % : Prix Lot n° 10 : Lot n°11 Peinture nettoyage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique 50 % : Prix Lot n° 11 : Lot n°12 Revêtements de sols souples et sols durs Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique 50 % : Prix Lot n° 12 : Lot n°13 Electricité CFO/CFA Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique 45 % : Prix Lot n° 13 : Lot n°14 Plomberies sanitaires Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique 45 % : Prix Lot n° 14 : Lot n°15 Chauffage ventilation Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique 45 % : Prix Lot n° 15 : Lot n°16 Mobiliers extérieurs - espaces verts Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique 35 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
01/10/21 à 10h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 01/10/21 à 12h00 Lieu : Villeurbanne |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Pour des questions de numérotation automatique par le logiciel utilisé, la répartition des documents dans le DCE ne comporte pas de sous-dossier "lot 16". Les pièces de ce lot sont donc dans le répertoire commun à tous les lots, intitulé Pièces communes. Le DC2 est par ailleurs rangé dans le lot 1 mais est commun à tous les lots. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Ville de Villeurbanne Hôtel de Ville - service de la commande publique BP 65051 69601 Villeurbanne Tél : 04 78 03 61 62 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 01/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 01/09/21 à 10h10 |
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