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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet TRANCHE 2 DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU GROUPE SCOLAIRE SIMONE VEIL SITUE DANS LA ZAC VILLEURBANNE LA SOIE
Référence 2021-7040
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Lieu principal d'exécution Territoire de Villeurbanne
69100 Villeurbanne
DESCRIPTION La présente consultation porte sur la tranche 2 des travaux de construction du groupe scolaire Simone VEIL, situé dans la ZAC de La Soie, à Villeurbanne.
Le présent marché est passé selon la procédure adaptée soumise aux articles L.2123-1 et 3 et R.2123-1 du Code de la commande publique.
Il s'agit d'une procédure ouverte. Il comprend en tout 16 lots, dont un lot (lot 8 - mobiliers) fera l'objet d'une consultation ultérieure.La consultation porte donc sur les lots 1 à 7, puis 9 à 16.
Code CPV principal 45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 Terrassements - voiries et réseaux divers (VRD) - blindage
Description : Terrassements - voiries et réseaux divers (VRD) - blindage
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45112500
N° 2 Lot n°2 Gros oeuvre
Description : Gros oeuvre
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45223220
N° 3 Lot n°3 Etanchéité
Description : Etanchéité
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45261420
N° 4 Lot n°4 Façades
Description : Façades
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45443000
N° 5 Lot n°5 Menuiseries extérieures
Description : Menuiseries extérieures
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45421000
N° 6 Lot n°6 Serrurerie métallerie
Description : Serrurerie métallerie
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  44316500
N° 7 Lot n°7 MENUISERIES INTERIEURES BOIS - MOBILIERS FIXE - SIGNALETIQUE
Description : MENUISERIES INTERIEURES BOIS - MOBILIERS FIXE - SIGNALETIQUE
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45421000
N° 8 Lot n°9 Cloisons - doublage - plâtrerie
Description : Cloisons - doublage - plâtrerie
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45410000
N° 9 Lot n°10 Plafonds suspendus
Description : Plafonds suspendus
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45421146
N° 10 Lot n°11 Peinture nettoyage
Description : Peinture nettoyage
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45442100
N° 11 Lot n°12 Revêtements de sols souples et sols durs
Description : Revêtements de sols souples et sols durs
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45432100
N° 12 Lot n°13 Electricité CFO/CFA
Description : Electricité CFO/CFA
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45311200
N° 13 Lot n°14 Plomberies sanitaires
Description : Plomberies sanitaires
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45330000
N° 14 Lot n°15 Chauffage ventilation
Description : Chauffage ventilation
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45331000
N° 15 Lot n°16 Mobiliers extérieurs - espaces verts
Description : Mobiliers extérieurs - espaces verts
Durée du marché : 29 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  77310000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
4 lots sont soumis à un dispositif d'insertion par l'économique :
Lot Intitulé Nombre d'heures minimal
2 Gros oeuvre 450
4 Façades 500
5 Menuiseries extérieures 175
13 Electricité CFO/CFA 150
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Lot n°1 Terrassements - voiries et réseaux divers (VRD) - blindage
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
45 % : Prix
Lot n° 2 : Lot n°2 Gros oeuvre
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Valeur technique
35 % : Prix
Lot n° 3 : Lot n°3 Etanchéité
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Valeur technique
35 % : Prix
Lot n° 4 : Lot n°4 Façades
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Valeur technique
35 % : Prix
Lot n° 5 : Lot n°5 Menuiseries extérieures
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Valeur technique
35 % : Prix
Lot n° 6 : Lot n°6 Serrurerie métallerie
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
45 % : Prix
Lot n° 7 : Lot n°7 MENUISERIES INTERIEURES BOIS - MOBILIERS FIXE - SIGNALETIQUE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
45 % : Prix
Lot n° 8 : Lot n°9 Cloisons - doublage - plâtrerie
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
45 % : Prix
Lot n° 9 : Lot n°10 Plafonds suspendus
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
45 % : Prix
Lot n° 10 : Lot n°11 Peinture nettoyage
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique
50 % : Prix
Lot n° 11 : Lot n°12 Revêtements de sols souples et sols durs
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique
50 % : Prix
Lot n° 12 : Lot n°13 Electricité CFO/CFA
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
45 % : Prix
Lot n° 13 : Lot n°14 Plomberies sanitaires
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
45 % : Prix
Lot n° 14 : Lot n°15 Chauffage ventilation
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
45 % : Prix
Lot n° 15 : Lot n°16 Mobiliers extérieurs - espaces verts
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Valeur technique
35 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/10/21 à 10h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 01/10/21 à 12h00
Lieu : Villeurbanne
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pour des questions de numérotation automatique par le logiciel utilisé, la répartition des documents dans le DCE ne comporte pas de sous-dossier "lot 16". Les pièces de ce lot sont donc dans le répertoire commun à tous les lots, intitulé Pièces communes. Le DC2 est par ailleurs rangé dans le lot 1 mais est commun à tous les lots.
Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Ville de Villeurbanne
Hôtel de Ville - service de la commande publique
BP 65051
69601 Villeurbanne
Tél : 04 78 03 61 62
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 01/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 01/09/21 à 10h10

 

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