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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL, CHAUSSURES DE SECURITE ET EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE POUR LE PERSONNEL MUNICIPAL DE LA VILLE DE VILLEURBANNE
Référence 2021-6994
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
DESCRIPTION La présente consultation concerne la fourniture de vêtements de travail, chaussures de sécurité et équipements de protection individuelle pour le personnel municipal de la ville de Villeurbanne
Le marché est un accord-cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Il est soumis aux dispositions des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique (appel d'offres ouvert).
Le marché comporte 7 lots :
lot 1 : Vêtements de travail multiservice, et de protection contre le froid et la pluie
lot 2 : Vêtements des métiers de l'entretien et de cuisine
lot 3 : Vêtements de sport
lot 4 : Tenues pour les agents de la police municipale
lot 5 : Chaussures de sécurité et de travail (métiers de l'entretien et de cuisine)
lot 6 : Chaussures de sécurité et de travail (métiers techniques)
lot 7 : Équipements de protection individuelle
Code CPV principal 18100000 - Vêtements professionnels, vêtements de travail spéciaux et accessoires
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Vêtements de travail multiservice, et de protection contre le froid et la pluie
Description : Vêtements de travail multiservice, et de protection contre le froid et la pluie
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débutera à compter du 01/01/2022 pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
Informations complémentaires : Montant annuel minimum du lot en € HT
15 000€ HT
Montant annuel maximum du lot en € HT
45 000 € HT
  18100000
N° 2 Vêtements des métiers de l'entretien et de cuisine
Description : Vêtements des métiers de l'entretien et de cuisine
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débutera à compter du 01/01/2022 pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
Informations complémentaires : Montant annuel minimum du lot en € HT
12 000€ HT
Montant annuel maximum du lot en € HT
30 000 € HT
  18100000
N° 3 Vêtements de sport
Description : Vêtements de sport
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débutera à compter du 01/01/2022 pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
Informations complémentaires : Montant annuel minimum du lot en € HT
15 000€ HT
Montant annuel maximum du lot en € HT
40 000 € HT
  18100000
N° 4 Tenues pour les agents de la police municipale
Description : Tenues pour les agents de la police municipale
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débutera à compter du 01/01/2022 pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
Informations complémentaires : Montant annuel minimum du lot en € HT
25 000€ HT
Montant annuel maximum du lot en € HT
55 000 € HT
  18100000
N° 5 Chaussures de sécurité et de travail (métiers de l'entretien et de cuisine)
Description : Tenues pour les agents de la police municipale
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débutera à compter du 01/01/2022 pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
Informations complémentaires : Montant annuel minimum du lot en € HT
15 000€ HT
Montant annuel maximum du lot en € HT
35 000 € HT
  18800000
N° 6 Chaussures de sécurité et de travail (métiers techniques)
Description : Chaussures de sécurité et de travail (métiers techniques)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débutera à compter du 01/01/2022 pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
Informations complémentaires : Montant annuel minimum du lot en € HT
7 000€ HT
Montant annuel maximum du lot en € HT
20 000 € HT
  18800000
N° 7 Équipements de protection individuelle
Description : Équipements de protection individuelle
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée du marché à intervenir débutera à compter du 01/01/2022 pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
Informations complémentaires : Montant annuel minimum du marché en € HT
25 000€ HT
Montant annuel maximum du marché en € HT
85 000 € HT
  18143000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf), DUME

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des fournitures analogues exécutées au cours des
trois dernières années.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Vêtements de travail multiservice, et de protection contre le froid et la pluie
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Qualité des articles proposés
20 % : Valeur technique
10 % : Performances environnementales
40 % : Prix
Lot n° 2 : Vêtements des métiers de l'entretien et de cuisine
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Qualité des articles proposés
20 % : Valeur technique
10 % : Performances environnementales
40 % : Prix
Lot n° 3 : Vêtements de sport
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Qualité des articles proposés
20 % : Valeur technique
10 % : Performances environnementales
40 % : Prix
Lot n° 4 : Tenues pour les agents de la police municipale
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Qualité des articles proposés
20 % : Valeur technique
10 % : Performances environnementales
40 % : Prix
Lot n° 5 : Chaussures de sécurité et de travail (métiers de l'entretien et de cuisine)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Qualité des articles proposés
20 % : Valeur technique
10 % : Performances environnementales
30 % : Prix
Lot n° 6 : Chaussures de sécurité et de travail (métiers techniques)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Qualité des articles proposés
20 % : Valeur technique
10 % : Performances environnementales
30 % : Prix
Lot n° 7 : Équipements de protection individuelle
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Qualité des articles proposés
20 % : Valeur technique
10 % : Performances environnementales
30 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 13/10/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 13/10/21 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 07/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/09/21 à 13h10

 

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