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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet EXTENSION ET REHABILITATION DU GROUPE SCOLAIRE ERNEST RENAN SUD LOTS COMPLEMENTAIRES Etanchéité / Couverture ET Photovoltaïques
Référence 2021-7104
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK26
Durée 43 mois
DESCRIPTION La présente consultation concerne l'opération d'extension et de réhabilitation du groupe scolaire Ernest Renan Sud, et porte plus particulièrement sur les travaux d'étanchéité d'une part, l'installation de panneaux photovoltaïques d'autre part.
Elle fait suite à une première consultation (n°2021-6902) déclarée sans suite pour infructuosité sur le lot 7 (n°2021-6907), l'acheteur n'ayant recueilli aucune candidature ou offre sur ce lot.
La présente consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux articles L.2123-1 et 3 et R.2123-1 du Code de la commande publique.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Le lot 1 a fait l'objet, par anticipation, d'une consultation antérieure numérotée 2021-6885.
Les lots 2 à 16 ont fait l'objet de la consultation n°2021-6902, dont les lots 7 et 8 (lot 7 - 2021-6907 : étanchéité/couverture/bardage et lot 8 - 2021-6908 : menuiseries extérieures/serrurerie) ont été déclarées sans suite pour infructuosité, aucune candidature/offre n'ayant été déposée pour ces deux lots.
Par conséquent, suite à un redécoupage plus fin de ces deux lots infructueux, l'acheteur lance la présente consultation qui porte désormais sur le lot restant, à savoir le lot 7a, tels qu'il figure dans le tableau ci-dessus. Le lot 17 est concerné par cette nouvelle consultation.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Lot 7A Etanchéité /couverture
Description : Etanchéité /couverture
     
N° 2 Lot 17 Photovoltaïques
Description : Photovoltaïques
     
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Retenue de garantie
Financement Financement sur le budget propre de la collectivité.
En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le délai de paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours.
Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code.
Forme juridique Groupement conjoint.
Le mandataire est solidaire des membres du groupement pour l'exécution des prestations.
Pour les motifs suivants : Compte tenu de la spécificité technique des prestations, il ne sera pas imposé aux entreprises de groupement solidaire.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 10/11/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 10/11/21 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 14/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/10/21 à 18h11

 

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