VILLE DE VILLEURBANNE

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet CONSTRUCTION D'UNE SALLE D'ACTIVITE AU STADE DES IRIS
Référence 2021-7063
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution 80, rue Pierre Voyant
69100 Villeurbanne
Durée 20 mois
DESCRIPTION L'OPERATION MENEE PAR LA VILLE DE VILLEURBANNE (SECTEUR CASA) VISE A DOTER LE STADE DES IRIS D'UNE SALLE D'ACTIVITES.
IL S'AGIT D'ABRITER DES ACTIVITES DIVERSES : PRATIQUES SPORTIVES ET PHYSIQUES COMME MANIFESTATIONS CONVIVIALES ET ASSOCIATIVES LIEES AUX ACTIVITES DE PLEIN AIR DU STADE, PRINCIPALEMENT LE FOOTBALL ET LE TENNIS, LES LOCAUX ACTUELS N'ETANT PAS ADAPTES A CES USAGES.
LE PROJET ASSOCIERA DE TROIS ENTITES FONCTIONNELLES AUTONOMES :
-UNE GRANDE SALLE D'ACTIVITES ET SES RANGEMENTS,
-UN ESPACE ADMINISTRATIF CONSTITUE DE DEUX BUREAUX,
-UN BLOC-SANITAIRES ET MENAGE.
L'opération est décomposée en 12 lots
Les lots n°6 n°7, n°8, n°9 et n°11 et n°12 étant des marchés subséquents d'un accord-cadre en cours, ils feront l'objet de consultations via guichets restreints et ne sont pas concernés par la présente consultation.
Code CPV principal 45212170 - Travaux de construction de bâtiments de loisirs
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Lot n°1 - Gros oeuvre terrassements       45223220
N° 2 Lot n°2 - Charpente metallique       45261100
N° 3 Lot n°3 - Couverture metallique       45261213
N° 4 Lot n°4 - Façade ossature bois - bardage bois       45223200
N° 5 Lot n°5 - Menuiseries extérieures       45421140
N° 10 Lot n°10 - CVC       45330000
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Retenue de garantie
Financement Financement sur le budget propre de la collectivité.
En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le délai de paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours.
Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code.
Forme juridique Groupement conjoint ou solidaire
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
45 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 23/11/21 à 12h00
Offres Remise des offres le 23/11/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 26/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/10/21 à 15h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions
Contact Assistance Mentions Légales AWS