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AVIS DE CONCESSION
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet |
DELEGATION DE SERVICE PUBLIC (DSP), SOUS LA FORME D'UN AFFERMAGE, RELATIVE A LA LA GESTION DE LA CRECHE JEAN-JACQUES ROUSSEAU A VILLEURBANNE |
Référence | 2021-7112 |
Type de marché | Services |
Mode | Concession |
Code NUTS | FRK26 |
Lieu d'exécution principal |
12 Rue Raymond Terracher 69100 VILLEURBANNE |
Durée de la concession |
60 mois |
Description | La Ville de Villeurbanne souhaite déléguer à titre exclusif et aux frais et risques de l'exploitant (transfert d'un risque lié à l'exploitation du service) la gestion de l'EAJE Jean-Jacques Rousseau situé à Villeurbanne, d'une capacité de 42 places. La forme de la délégation retenue par le délégant est celle de l'affermage. Les missions confiées au délégataire sont détaillées au règlement de la consultation. |
Code CPV principal | 85312110 - Services de crèches et garderies d'enfants |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme | Division en lots : Non |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 4 100 000,00 € |
Délégation | |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions d'exécution de la concession :
Le contrat comprend un dispositif d'insertion par l'économique : Le délégataire s'engage à réaliser un minimum d'un ETP (1 ETP) au titre de l'action d'insertion socioprofessionnelle par année d'exécution du contrat. |
Conditions de participation | |
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel affectés à l'exécution de la concession : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Qualité du service proposé 30 % : Critère financier 20 % : Critères sociaux et environnementaux |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
03/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Visite du site : Pour la préparation de son offre, le candidat a l'obligation de visiter le service. Une visite de l'établissement est prévue le 30 novembre 2021 à 18H30. Au plus tard 5 jours francs avant cette date, il vous est demandé d'informer le service Petite Enfance de votre présence à cette visite, par courriel à l'adresse électronique suivante : delphine.dollat@mairie-villeurbanne.fr Les modalités de visite sont détaillées au règlement de la consultation Les critères de sélection des offres seront appréciés au vu des sous-critères suivants : Concernant le critère : Qualité du service proposé :50% 1.1 Qualité du projet social : 20% 1.2 Politique ressources humaines : 15% 1.3 Ancrage du délégataire dans le territoire :15% Concernant le critère : Critères sociaux et environnementaux :20% 2.1 Engagement du candidat à avoir recours à des entreprises d'insertion dans des proportion supérieures à qui est prévu à l'article 21 du contrat : 10% 2.2Protection de l'environnement : 10% Concernant le critère : Critère financier : 30% 3.1 Montant de la compensation annuelle demandée à la Ville : 25% 3.2 Montant de la garantie bancaire à première demande proposé par le candidat : 5% |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 29/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/10/21 à 16h10 |
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