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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | ACQUISITION, MONTAGE ET INSTALLATION DE MOBILIERS DE BUREAUX ET D'ASSISES POUR LA VILLE DE VILLEURBANNE | ||||||||||||
Référence | 2021-6991 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation concerne les besoins de tous les équipements de la commune pour des demandes d'acquisition de mobiliers pour des renouvellements ponctuels, des projets d'achats "d'envergure" dans le cadre de projets d'aménagements spécifiques et l'achat de mobiliers dit « spécifiques »(fabrication spéciale): mobilier aux dimensions spécifiques, bureau réglable en hauteur…. Le marché est un accord-cadre mono-attributaire, exécuté par émission de bons de commande selon les articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Le présent appel d'offres est ouvert soumis aux dispositions des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique. Le marché comporte 2 lots : Lot 1: Acquisition, montage et installation de mobiliers et accessoires d'aménagement de bureaux Lot 2: Acquisition, montage et installation d'assises (sièges de travail, chaises visiteurs et sièges poutre) |
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Code CPV principal | 39100000 - Mobilier | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 39110000 - Sièges, chaises et articles assimilés, et pièces connexes | ||||||||||||
39113000 - Sièges et chaises divers | |||||||||||||
39120000 - Tables, armoires, bureaux et bibliothèques | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
03/12/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 06/12/21 à 00h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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S'agissant du lot 2 uniquement: Seuls les candidats ayant remis une offre complète (document administratifs, financiers et techniques) pourront livrer les échantillons (à titre gratuit) mentionnés dans le BPU valant DQE. Les candidats seront informés par l'acheteur le jeudi 09/12/2021 sur le caractère complet, ou non, de leur offre, et seuls ceux dont l'offre est complète seront admis à présenter les échantillons décrits ci-dessous : - 1 siège de travail pour les fonctions administratives - 1 chaise visiteur avec assise et dossier tapissés Le descriptif technique attendu sur ces 2 échantillons est précisé dans le BPU valant DQE du lot 2. Les échantillons feront l'objet d'un test en conditions réelles d'utilisation par des agents de la Ville. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 28/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28/10/21 à 17h10 |
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