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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
AVIS RECTIFICATIF DU 21/12/21
Lot 1

Au lieu de :
Terrassements/bétons/banquettes courbes/réseaux
Lire :
Terrassements/bétons/banquettes/réseaux

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet REQUALIFICATION DU SQUARE DE LA ROSERAIE
Référence 2021-7135
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK26
Lieu d'exécution principal Angle Rue Pascal et Rue Marc Sangnier
69100 Villeurbanne
Durée 31 mois
Description La présente consultation concerne la requalification du square de la Roseraie à Villeurbanne.
Code CPV principal 45112500 - Travaux de terrassement
Code CPV complémentaire 45112700 - Travaux d'aménagement paysager
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont refusées
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Terrassements/bétons/banquettes/réseaux   45112500
N° 2 Aménagements paysagers, serrureries, mobiliers   45112700
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Il est prévu une retenue de garantie au titre du présent marché.
Financement Financement sur le budget propre de la collectivité.
En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le délai de paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours.
Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code.
Forme juridique Groupement solidaire
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Pour cette opération, il est prévu un dispositif d'insertion par l'économique pour le lot 1 : 100 heures minimum
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
  La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur :

Offres Remise des offres le 24/01/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 17/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/12/21 à 13h10

 

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