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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
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AVIS RECTIFICATIF DU 21/12/21 |
Lot 1 |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | REQUALIFICATION DU SQUARE DE LA ROSERAIE | ||||||||||||
Référence | 2021-7135 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Angle Rue Pascal et Rue Marc Sangnier 69100 Villeurbanne |
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Durée |
31 mois |
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Description | La présente consultation concerne la requalification du square de la Roseraie à Villeurbanne. | ||||||||||||
Code CPV principal | 45112500 - Travaux de terrassement | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45112700 - Travaux d'aménagement paysager | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui Les variantes sont refusées Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Cautionnement | Il est prévu une retenue de garantie au titre du présent marché. | ||||||||||||
Financement | Financement sur le budget propre de la collectivité. En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le délai de paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours. Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code. |
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Forme juridique | Groupement solidaire | ||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Pour cette opération, il est prévu un dispositif d'insertion par l'économique pour le lot 1 : 100 heures minimum |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur : |
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Offres |
Remise des offres le
24/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 17/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/12/21 à 13h10 |
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