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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Aménagement paysager du jardin public du PUP Alstom à Villeurbanne
Référence 2021-7154
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Lieu d'exécution principal Villeurbanne
69100
Durée 30 mois
Description La présente consultation concerne l'aménagement paysager du jardin public du PUP Alstom à Villeurbanne.
Code CPV principal 45112700 - Travaux d'aménagement paysager
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 1,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 - Aménagements paysagers
Description : Aménagements paysagers
Lieu d'exécution : Villeurbanne
1 45112700
N° 2 Lot n°2 - Impluvium en charpente bois
Description : Impluvium en charpente bois
Lieu d'exécution : Villeurbanne
1 45261100
N° 3 Lot n°3 - Jeux en charpente bois
Description : Jeux sur mesure
Lieu d'exécution : Villeurbanne
1 43325000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf), DUME

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement / modèle ville de Villeurbanne ou DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Pour les lots 1 et 2 :
cf. qualifications demandées au règlement de la consultation
Si le candidat ne possède pas les qualifications exigées, il devra présenter une liste de références se rapportant à des travaux analogues exécutés au cours des cinq dernières années.
Pour le lot 3 :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des travaux analogues au cours des cinq dernières années.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 11/02/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pour le lot 1 il est prévu un dispositif d'insertion par l'économique ( 80 heures minimum d'insertion )
Ne pas tenir compte de la valeur estimée indiquée pour l'ensemble du marché ainsi que pour chacun des lots.
  Envoi le 13/01/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/01/22 à 11h10

 

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