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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet RESTRUCTURATION PARTIELLE DU REZ-DE-CHAUSSEE DE L'HOTEL DE VILLE, COMPRENANT LE CCAS ET L'ACCUEIL
Référence 2021-7128
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Lieu d'exécution principal Ville de Villeurbanne
69601 Villeurbanne
Durée 36 mois
Description Le projet porte sur la restructuration partielle du Rdc de l'hôtel de ville, comprenant le CCAS et l'accueil général dont l'état et le fonctionnement actuels ne sont pas satisfaisants. En effet, les locaux du CCAS ne sont plus adaptés et ne permettent pas d'accueillir les usagers dans de bonnes conditions. De même le hall d'entrée présente des dysfonctionnements en termes de flux et il doit pouvoir permettre l'intégration d'un dispositif de contrôle d'accès et de sécurité.
Code CPV principal 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction
Code CPV complémentaire 71200000 - Services d'architecture
  71320000 - Services de conception technique
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Attestation d'inscription à l'ordre des architectes datant de 2022 ou équivalence;
l'absence d'une compétence, d'un diplôme, d'un CV, ou de la grille de présentation complétée entrainera l'élimination de la candidature.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Cf RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

COMPÉTENCE ARCHITECTURE : A MINIMA deux références en réhabilitation ou restructuration d'un établissement administratif ou de bureaux avec accueil du public d'un cout travaux >= 1,5 M€ HT); A MINIMA une référence de travaux de réhabilitation menés en site occupé (usagers dans les murs)
POUR CHACUNE DES AUTRES COMPÉTENCES : A MINIMA deux références d'un cout travaux >= 1,5 M€ HT).
Les nombres maxi et mini de références s'entendent par compétence et non par cotraitant de l'équipe

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Oui
L'entreprise est réputée avoir visitée les lieux.
Contact : Sandrine Livet : 04 78 03 69 92
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Valeur technique
35 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 21/02/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  L'étude portera sur l'aménagement d'un local existant sans modification de l'aspect extérieur du bâtiment ni création de surfaces complémentaires, sur une surface de plancher de 950 m².
  Envoi le 20/01/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/01/22 à 09h10
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 20/01/22

 

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