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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet APPROVISIONNEMENT EN PRODUITS D'ENTRETIENS ET DE TRAITEMENT DE L'EAU DES PISCINES MUNICIPALES DE VILLEURBANNE
Référence 2021-7137
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu de livraison principal Commune de Villeurbanne
69100 Villeurbanne
Durée 12 mois
Description Les sites concernés par l'utilisation de ces produits sont au nombre de 3 (au moment du lancement du marché):
- le Centre Nautique Etienne Gagnaire (1 bassin d'hiver 50m X 21m, 2 bassin -la piscine André Boulloche (1 bassin d'hiver 25m X 10m),la piscine des Gratte-Ciel (20m X 9m).
Sur ces trois sites, les installations de traitement de l'eau actuelles permettent de procéder à une désinfection de l'eau au moyen de galets de chlores stabilisés.
La présente consultation est passée selon la procédure adaptée.Elle est soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique.
Reconductions: Oui
Nombre de reconduction éventuelles: 3
Code CPV principal 24900000 - Produits de chimie fine et produits de chimie variés
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Pouvoir adjudicateur
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 180 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1
Description : Produits d'entretien et de traitement de l'eau des piscines à l'exclusion de l'acide chloridrique
Lieu de livraison : Commune de Villeurbanne
15 000 24900000
N° 2 Lot n°2
Description : Acide chloridrique utilisé pour le traitement de l'eau des piscines
Lieu de livraison : Commune de Villeurbanne
30 000 24900000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf), DUME

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des fournitures analogues exécutées au cours des trois dernières années.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Prix
40 % : Valeur technique appréciée au regard de la qualité des produits, et de la capacité organisationnelle et logistique du candidat
10 % : Qualité environnementale
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 05/04/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les montants annuels HT des commandes passées par la Ville de Villeurbanne sont susceptibles
de varier dans les limites suivantes:
Lot 01 :
Minimum:6000 € HT / Maximum:15000 € HT
Lot 02:
Minimum:10000 € HT / Maximum:30000 € HT
  Envoi le 15/03/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/03/22 à 12h11

 

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