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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Réalisation du dispositif d'accompagnement signalétique des balades urbaines patrimoniales | ||||||||||||
Référence | 2022-7203 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
69100 Villeurbanne
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Durée |
48 mois |
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Description | La présente consultation concerne la réalisation du trace de la signalétique horizontale, la fabrication et de la pose de mobilier urbain (clous) permettant aux habitant.e.s de découvrir des parcours urbains patrimoniaux en autonomie (5 en 2022 puis 2 par an pour aller jusqu'a 11 parcours au total); la prestation comprend pour le lot 1 la fabrication de clous portant un QRcode (fourni), pour le lot 2, la réalisation du trace peint au sol sur des chaussées piétonnes ainsi que la pose des clous. Marché conclu pour une durée d'un an reconductible trois fois |
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Code CPV principal | 45316200 - Installation de matériel de signalisation | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 34928471 - Matériel de signalisation | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
26/04/22 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le marché comporte Lot 1 : variante libre sur le mode de fabrication des clous cf. RC Lot 2 : - option relative à un marquage supplémentaire cf. RC - clause de réexamen : entretien de la signalétique cf. RC |
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Envoi le 29/03/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/03/22 à 18h10 |
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