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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet MAITRISE D'OEUVRE ET OPC POUR LA RESTRUCTURATION DES ESPACES EXTERIEURS DU PARKING DE BARROS DE LA VILLE DE VILLEURBANNE.
Référence 2022-7202
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée resteinte
Code NUTS FRK26
Durée 48 mois
Description La présente consultation concerne la mission de maitrise d'oeuvre complète en infrastructure et mission d'OPC pour la restructuration des espaces extérieurs du parking De Barros pour la ville de Villeurbanne. La maitrise d'oeuvre en phase conception s'étalera sur l'année 2022 pour une réalisation des travaux en 2023.
La présente consultation est passée selon la procédure adaptée.
Elle est soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique.
La présente consultation fait l'objet d'une procédure restreinte.
Code CPV principal 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Prestation divisée en lots : Non
Le lauréat de la consultation sera titulaire d'un marché de maîtrise d'oeuvre relatif à : - Une mission conception - Une mission réalisation avec une mission complémentaire OPC
Pour permettre un rendu à la remise des offres (esquisse) au stade « offres » de la présente consultation, l'enveloppe provisoire affectée à l'opération est de 1.200.000 €HT.
Les prestations techniques demandées aux candidats comprennent une orientation au parti paysager et une définition d'une esthétique globale de niveau esquisse qui comportera des visuels pour les aménagements proposés . Les candidats ayant remis des prestations conformes au règlement de consultation bénéficieront du jury d'une prime forfaitaire et non révisable dont le montant maximum sera de 3600 euros net de taxes.
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Sans objet.
Financement Financement sur le budget propre de la collectivité. En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours. Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code.
Forme juridique En cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire des membres du groupement pour l'exécution des prestations.
Le mandataire est obligatoirement celui représentant la compétence Paysage.
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 3
Nombre maximal de candidats admis à présenter une offre : 3
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
80 % : Qualité esthétique et paysagère du projet présenté
20 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Candidature des Entreprises
Candidatures Remise des candidatures le 19/04/22 à 12h00 au plus tard.
Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 02/05/22
Remise des offres le 30/05/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  L'acheteur décide de limiter le nombre de candidats à présenter une offre et procède à la sélection des (trois) 3 équipes admises en appliquant les critères de sélection suivants :
Qualité des références produites en opérations réalisées analogues et de complexité équivalente pour chaque compétence exigée. :
Aménagements paysagers de squares, jardins et parcs
Ordonnancement, pilotage et coordination (OPC)
Pour la compétence « Aménagements paysagers de squares, jardins et parcs », le mandataire devra avoir réalisé l'ensemble des études de maitrise d'oeuvre en tant que concepteur.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 30/03/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 30/03/22 à 18h10

 

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