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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | TRAVAUX DE MISE EN ACCESSIBILITÉ DU GROUPE SCOLAIRE RENÉE DESCARTES | ||||||||||||
Référence | 2022-7262 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
14 Rue Descartes 69100 Villeurbanne |
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Durée |
18 mois |
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Description | Le présent projet concerne la réalisation de travaux de mise en accessibilité du Groupe scolaire Renée Descartes pour les écoles maternelle et élémentaire La présente consultation est passée selon la procédure adaptée. Elle est soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique. La durée du marché est de 18 mois (incluant 1 mois de préparation de chantier et 12 mois de parfait achèvement). |
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Code CPV principal | 45450000 - Autres travaux de parachèvement de bâtiment | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Oui La visite des lieux est obligatoire pour les lots 02:Menuiseries métallique et serrurerie et 08: Ascenseur La visite des lieux est programmée pour le 11/05/2022 à .9h00. (voir article 2.9 du réglement de consultation du présent marché). |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Qualité 45 % : Prix |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
25/05/22 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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En cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire des membres du groupement pour l'exécution des prestations. La durée de validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des plis: Date : le 25/05/2022 à 14h00 |
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Envoi le 29/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/04/22 à 18h10 |
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