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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Extension et rehabilitation du complexe sportif Boiron Granger - Phase 1 : batiment tribunes et espaces exterieurs
Référence 2022-7243
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Lieu principal d'exécution COMPLEXE SPORTIF BOIRON GRANGER : 51-55 RUE PIERRE BARATIN
69100 VILLEURBANNE
Description La présente consultation concerne la phase 1 de l'extension et la réhabilitation du complexe sportif Boiron Granger à Villeurbanne.
Code CPV principal 45212200 - Travaux de construction d'installations sportives
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 16 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 - Terrassement - VRD - Espaces verts
Description : Lot n°1 - Terrassement - VRD - Espaces verts
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Pour le lot 1 les prestations supplémentaires éventuelles sont les suivantes :
- PSE 1 : Plus-value pour bande de guidage en inox
- PSE 2 : Complément pour mise en service des caméras optionnelles (N°4, 10 et 12) sur mat d'éclairage
  45112500
N° 2 Lot n°2 - Déconstruction - gros oeuvre
Description : Lot n°2 - Déconstruction - gros oeuvre
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  45223220
N° 3 Lot n°3 - Charpente métallique
Description : Lot n°3 - Charpente métallique
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  45261100
N° 4 Lot n°4 - Bardage
Description : Lot n°4 - Bardage
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  45262650
N° 5 Lot n°5 - Etanchéité
Description : Lot n°5 - Etanchéité
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  45261420
N° 6 Lot n°6 - Couverture tribune ( EFTE )
Description : Lot n°6 - Couverture tribune ( EFTE )
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  37535280
N° 7 Lot n°7 - Menuiserie extérieure aluminium
Description : Lot n°7 - Menuiserie extérieure aluminium
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  45421140
N° 8 Lot n°8 - Serrurerie
Description : Lot n°8 - Serrurerie
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  45340000
N° 9 Lot n°9 - Menuiserie intérieure bois
Description : Lot n°9 - Menuiserie intérieure bois
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  45421150
N° 10 Lot n°10 - Cloisons sèches - plafonds revêtements de sols collés - peinture
Description : Lot n°10 - Cloisons sèches - plafonds revêtements de sols collés - peinture
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  45410000
N° 11 Lot n°11 - Cloisons isothermes - équipements de cuisine
Description : Lot n°11 - Cloisons isothermes - équipements de cuisine
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Le lot 11 comprend une prestation supplémentaire éventuelle :
- PSE 3 : Equipements de cuisine
  39314000
N° 12 Lot n°12 - Carrelage - faience - revêtements de sols coulés
Description : Lot n°12 - Carrelage - faience - revêtements de sols coulés
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  45432100
N° 13 Lot n°13 - Sièges tribunes
Description : Lot n°13 - Sièges tribunes
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  37535280
N° 14 Lot n°14 - Ascenseurs
Description : Lot n°14 - Ascenseurs
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  42416100
N° 15 Lot n°15 - Plomberie - Chauffage - Ventilation
Description : Lot n°15 - Plomberie - Chauffage - Ventilation
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
  45232141
N° 16 Lot n°16 - Electricité
Description : Lot n°16 - Electricité
Durée du marché : 31 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le marché comporte quatre prestations supplémentaires éventuelles ayant les caractéristiques d'options pour les lots 1 11 et 16 cf informations complémentaires des lots concernés.
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Le lot 11 comporte une prestation supplémentaire éventuelle :
- PSE 4 : Fourniture et câblage de 14 cameras supplémentaires suivant synoptique de vidéosurveillance pour espaces extérieurs
  45311000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Pour cette opération, il est prévu un dispositif d'insertion par l'économique pour les lots identifiés ci-dessous, et dans les conditions suivantes :
Lot 01 - Terrassement VRD Espaces verts : 426 h pour le terrassement - 267 h pour le VRD enrobés
Lot 02 Déconstruction - gros oeuvre : 381h pour la maçonnerie - 381 h pour le béton armé
Lot 03 Charpente métallique : 222h
Lot 04 Bardage : 196h
Lot 07 Menuiserie extérieure aluminium : 260h
Lot 08 Serrurerie : 245h
Lot 10 Cloisons sèches - plafonds revêtements de sols colles - peinture : 230h pour cloisons sèches, plafonds et peinture
Lot 15 Plomberie - chauffage - ventilation : 400h
Lot 16 Electricité : 465h
Les modalités de mise en oeuvre de ce dispositif sont détaillées au CCAP
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf), DUME

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Les qualifications professionnelles exigées sont précisées à l'article 2.9 du règlement de la consultation.
Si le candidat ne possède pas les qualifications exigées, il devra présenter une liste de références se rapportant à des travaux analogues exécutés au cours des cinq dernières années.
Concernant les lots pour lesquels des références équivalentes sont demandées, les candidats présenteront une liste de références se rapportant à des travaux analogues exécutés au cours des cinq dernières années
cf. RC

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Lot n°1 - Terrassement - VRD - Espaces verts
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 2 : Lot n°2 - Déconstruction - gros oeuvre
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 3 : Lot n°3 - Charpente métallique
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 4 : Lot n°4 - Bardage
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 5 : Lot n°5 - Etanchéité
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 6 : Lot n°6 - Couverture tribune ( EFTE )
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 7 : Lot n°7 - Menuiserie extérieure aluminium
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 8 : Lot n°8 - Serrurerie
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 9 : Lot n°9 - Menuiserie intérieure bois
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 10 : Lot n°10 - Cloisons sèches - plafonds revêtements de sols collés - peinture
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 11 : Lot n°11 - Cloisons isothermes - équipements de cuisine
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 12 : Lot n°12 - Carrelage - faience - revêtements de sols coulés
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 13 : Lot n°13 - Sièges tribunes
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique
50 % : Prix
Lot n° 14 : Lot n°14 - Ascenseurs
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique
50 % : Prix
Lot n° 15 : Lot n°15 - Plomberie - Chauffage - Ventilation
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 16 : Lot n°16 - Electricité
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 10/06/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 10/06/22 à 14h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite des lieux est prévue le 17/05/2022 à 9h.
Le lieu de rendez-vous est fixé au 51, rue Pierre Baratin 69100 Villeurbanne
Contact pour la visite : Mme Gippet Téléphone 06 07 54 43 17
La visite est facultative pour l'ensemble des lots mais recommandée pour les lots 1, 2 et 15
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 29/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29/04/22 à 11h10

 

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