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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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Direction de la Commande publique Hôtel de Ville Place Lazare Goujon BP 65051 69601 Vilkleurbanne |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Approvisionnement en denrées alimentaires pour la ville et le CCAS de Villeurbanne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2022-7225 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | Approvisionnement en denrées alimentaires de la direction de la restauration municipale de la ville de Villeurbanne (cuisine centrale Saint Jean ; restaurant du personnel ; cuisine centrale Jaurès), le centre éducatif et de plein air de Chamagnieu de la ville de Villeurbanne et les résidences séniors et EHPAD du CCAS de Villeurbanne. Pour les lots 9 et 13, il s'agit d'un groupement de commandes composé de la Ville et du CCAS de Villeurbanne. Appel d'offres ouvert des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique Accord-cadre mono-attributaire, exécuté par émission de bons de commande selon les articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. 15 lots. Le lot 11 « Prestations d'insertion professionnelle par la fourniture de légumes 4ème gamme BIO » fait l'objet d'un marché réservé à une structure d'insertion par l'activité économique avec une consultation distincte. Il n'est donc pas inclus dans le présent appel d'offres. |
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Code CPV principal | 15800000 - Produits alimentaires divers | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : 0 |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
30/05/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/05/22 à 14h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Qualité des échantillons et conformité des fiches techniques demandées : 15% Valeur technique : 20% Performance en matière environnementale : 20% Prix : 45% Sauf lots 12 et 16 : Qualité des échantillons et conformité des fiches techniques demandées : 15% Valeur technique : 15% Performance en matière environnementale : 20% Prix : 50% |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 29/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29/04/22 à 18h10 |
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