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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | LOCATION ET MAINTENANCE DE MATERIELS INFORMATIQUES POUR L'ECOLE NATIONALE DE MUSIQUE DANSE ET ART DRAMATIQUE DE VILLEURBANNE |
Référence | 2022_ENMDAD |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Ecole Nationale de Musique 46, cours de la République 69100 Villeurbanne |
Durée |
48 mois |
Description | Le présent marché porte sur la location et la maintenance (préventive, curative et corrective) du parc informatique du Syndicat Mixte de Gestion de l'Ecole Nationale de Musique, Danse et Art Dramatique de Villeurbanne, ci-après dénommé « ENMDAD ». L'ensemble des prestations attendues fait l'objet d'une présentation détaillée au sein du Cahier des Clauses Techniques Particulières. La présente consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique. Le marché est un accord-cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et -14 du Code de la commande publique. Il est conclu pour une durée ferme d'un an reconductible 3 (trois) fois. Le montant annuel HT des commandes passées par l'ENMDAD sont susceptibles de varier dans la limite de : - Minimum : 0 € HT - Maximum : 50 0000€ HT Date prévisionnelle de commencement d'exécution : vendredi 1er juillet 2022 |
Code CPV principal | 72514000 - Services de gestion des installations informatiques |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Syndicat mixte |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée sur la base du mémoire technique telle que les solutions matérielles proposées (30%)et les prestations de mise en oeuvre et prestations de maintenance (30%) 40 % : Prix |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
23/06/22 à 18h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 03/06/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/06/22 à 12h10 |
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