
FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
|
![]() |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Acquisition, pose et réparation de matériel sportif et d'évolution pour la ville de Villeurbanne | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2022-7218 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | Acquisition de matériels sportifs et d'évolution pour 2 directions de la ville de Villeurbanne la Direction du Sport et la Direction de l'Éducation. Le présent appel d'offres est ouvert. Il est soumis aux dispositions des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique. Le marché est un accord-cadre mono-attributaire, exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Il est conclu avec un minimum et un maximum pour chaque lot, en application de l'article R2162-4 du Code de la commande publique |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 37400000 - Articles et équipements de sport | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 34432000 - Pièces détachées et accessoires pour bicyclettes | ||||||||||||||||||||||||||||||||
37420000 - Équipements de gymnastique | |||||||||||||||||||||||||||||||||
43324100 - Équipement de piscine | |||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Les fournitures doivent être livrées dans l'établissement destinataire dans le délai précisé par chaque soumissionnaire à l'article 3 de l'acte de d'engagement. Ce délai ne peut être supérieur à 6 semaines ouvrées. Toutefois, le candidat pourra proposer un délai de livraison plus court, valant engagement et mentionné à l'acte d'engagement. L'évaluation du délai proposé sera appréciée dans l'analyse des offres. |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
25/07/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 26/07/22 à 00h00 |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
S'agissant des lots 3,4 et 5 uniquement : Seuls les candidats ayant remis une offre complète (document administratifs, financiers et techniques) pourront livrer les échantillons (à titre gratuit) mentionnés dans le BPU valant DQE propre à chaque lot (article 4.2.2 du réglement de consultation). Les candidats seront informés par l'acheteur le 26 juillet 2022 sur le caractère complet, ou non, de leur offre. Les échantillons feront l'objet d'un test en conditions réelles d'utilisation par des agents de la Ville. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Envoi le 23/06/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 23/06/22 à 18h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AW Solutions |