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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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Ville de Villeurbanne Sylvie Mortamet 08 Rue Michel Dupeuble BP 650 51 69601 Villeurbanne |
AVIS RECTIFICATIF DU 29/08/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition d'outillages, serrurerie, quincaillerie générale, divers consommables d'ateliers, et fournitures métalliques pour les besoins municipaux de la Ville de Villeurbanne |
Référence | 2022-7291 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRK |
Lieu principal de livraison |
08 Rue Michel Dupeuble 69601 Villeurbanne |
Durée |
12 mois |
Description | Accord-cadre 2022 constitué par 4 lots : -Lot 1: Outillages à main et électroportatif; -Lot 2: Outillages espaces verts et travaux extérieurs; -Lot 3: Fournitures générales serrurerie et quincaillerie et divers consommables; -Lot 4: Fournitures métallurgiques Chaque lot est donnera naissance à un marché. |
Code CPV principal | 44316000 - Quincaillerie |
Code CPV complémentaire | 42600000 - Machines-outils |
44316500 - Serrurerie | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
19/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 05/09/22 à 14h00 Lieu : Villeurbanne |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Mairie Annexe Gracias Ngamba 52, rue Racine BP 650 51 69601 Villeurbanne |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 12/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/07/22 à 12h10 |
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