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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Extension et rehabilitation du complexe sportif Boiron granger - Phase 1 : batiment tribunes et espaces exterieurs Relance du lot 16 : electricité
Référence 2022-7258_1
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Complexe sportif Boiron Granger : 51, rue Pierre Baratin 69100 Villeurbanne
69100 Villeurbanne
Durée 31 mois
Description La présente consultation concerne la relance du lot 16 « Electricité » du marché relatif à la phase 1 de l'extension et la réhabilitation du complexe sportif Boiron Granger à Villeurbanne (consultation n°2022-7243) déclaré sans suite pour infructuosité.
La présente consultation est passée selon la procédure adaptée en application de l'article R2123-1 du Code de la Commande Publique (procédure dit des « petits lots »).
Code CPV principal 45311200 - Travaux d'installations électriques
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Oui
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf), DUME

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Qualification professionnelle minimale ou références équivalentes : QUALIFELEC indice E2
Si le candidat ne possède pas les qualifications exigées, il devra présenter une liste de références se rapportant à des travaux analogues exécutés au cours des cinq dernières années.
Cette liste doit a minima comprendre, pour chaque référence fournie, les renseignements ci-après : désignation et description précise des travaux, montant, année et maître d'ouvrage.
Effectif minimum d'ouvriers : EFF 3 (21 Minimum)

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Demande écrite via la plateforme de dématérialisation


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 19/09/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le présent lot comporte une prestation supplémentaire éventuelle ayant les caractéristiques d'options : PSE 4 : Fourniture et câblage de 14 cameras supplémentaires suivant synoptique de vidéosurveillance pour espaces extérieurs

  Envoi le 28/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/07/22 à 13h10

 

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