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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Extension et rehabilitation du complexe sportif Boiron granger - Phase 1 : batiment tribunes et espaces exterieurs Relance du lot 16 : electricité |
Référence | 2022-7258_1 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Complexe sportif Boiron Granger : 51, rue Pierre Baratin 69100 Villeurbanne 69100 Villeurbanne |
Durée |
31 mois |
Description | La présente consultation concerne la relance du lot 16 « Electricité » du marché relatif à la phase 1 de l'extension et la réhabilitation du complexe sportif Boiron Granger à Villeurbanne (consultation n°2022-7243) déclaré sans suite pour infructuosité. La présente consultation est passée selon la procédure adaptée en application de l'article R2123-1 du Code de la Commande Publique (procédure dit des « petits lots »). |
Code CPV principal | 45311200 - Travaux d'installations électriques |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Oui |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
Renseignements |
administratifs Demande écrite via la plateforme de dématérialisation |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
19/09/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le présent lot comporte une prestation supplémentaire éventuelle ayant les caractéristiques d'options : PSE 4 : Fourniture et câblage de 14 cameras supplémentaires suivant synoptique de vidéosurveillance pour espaces extérieurs |
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Envoi le 28/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/07/22 à 13h10 |
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