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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Surveillance, exploitation et gestion du stationnement payant de la ville de Villeurbanne : relance |
Référence | 2022-7242_1 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRK26 |
Durée |
à compter du 01/01/23 Jusqu'au 31/12/26 |
Description | La présente consultation concerne la relance de la consultation 2022-7242 déclarée sans suite pour infructuosité et relative à la surveillance, l'exploitation et la gestion du stationnement payant de la ville de Villeurbanne. La Ville de Villeurbanne souhaite faire appel à un acteur unique pour gérer son parc de stationnement payant, déployer de nouveaux outils et uniformiser la gestion des multiples interfaces. Les montants globaux HT des commandes passées par la ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : -Minimum : 3 000 000 € HT -Maximum : 6 000 000 € HT Marché non alloti : L'acheteur estime que la dévolution en lots séparés risque de rendre techniquement difficile l'exécution des prestations cf. article 2.2.1 du règlement de la consultation |
Code CPV principal | 98351110 - Services de mise en oeuvre des règles de stationnement |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Pour ce marché, il est prévu un dispositif d'insertion par l'économique dans les conditions suivantes : Le dispositif devra à minima s'appliquer sur les volets 1 « service à l'usager » et 3 « contrôle du stationnement » prévu au cahier des clauses techniques particulières. Sur la durée totale d'exécution du marché, cet engagement représente le nombre d'heures de travail suivant : 50h pour 100 000€ HT facturés. Les modalités de mise en oeuvre du dispositif sont détaillées au CCAP. L'entreprise s'engage à étudier avec les services de la ville de Villeurbanne toute autre mission pouvant être déployée avec des personnes bénéficiaires du dispositif de clauses d'insertion sur les autres volets. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
23/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 23/09/22 à 14h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le marché est conclu pour une durée ferme allant de la notification (date prévisionnelle de notification : 1er janvier 2023) jusqu'au 31/12/2026. Les modalités de mise en oeuvre des prestations sont détaillées à l'article 5 du CCTP. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 27/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27/07/22 à 11h11 |
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