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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Accompagnement des équipes de la direction petite enfance, de la direction de la santé publique et de la police municipale dans leur pratique professionnelle
Référence 2022-7310
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Ville de Villeurbanne
69100 Villeurbanne
Durée 36 mois
Description La présente consultation concerne l'accompagnement des équipes de la direction petite enfance, de la direction de la santé publique et de la police municipale dans leur pratique professionnelle.
La procédure de consultation utilisée est la procédure adaptée applicable aux marchés de services sociaux et soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1-3° du Code de la commande publique
Marché conclu pour une période d'un an reconductible deux fois par tacite reconduction
Code CPV principal 80500000 - Services de formation
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Accompagnement des animatrices de relais petite enfance
Description : Les montants minimum et maximum annuels sont les suivants : sans minimum - maximum : 5000 € HT
Lieu d'exécution : Villeurbanne
  80500000
N° 2 Accompagnement des responsables des établissements d'accueil du jeune enfant (EAJE)
Description : Les montants minimum et maximum annuels sont les suivants : sans minimum - maximum annuel : 5000 € HT
Lieu d'exécution : Villeurbanne
  80500000
N° 3 Accompagnement des équipes des établissements d'accueil du jeune enfant
Description : Les montants minimum et maximum annuels sont les suivants : minimum annuel : 7 000 € HT - maximum annuel : 30 000 € HT
Lieu d'exécution : Villeurbanne
  80500000
N° 4 Accompagnement de l'équipe du Lieu d'Accueil parents-enfants (LAEP) Joséphine Baker
Description : Les montants minimum et maximum annuels sont les suivants : sans minimum - maximum annuel : 5000 € HT
Lieu d'exécution : Villeurbanne
  80500000
N° 5 Accompagnement des infirmières scolaires
Description : Les montants minimum et maximum annuels sont les suivants : minimum annuel : 1 500 € HT - maximum annuel : 6000 € HT
Lieu d'exécution : Villeurbanne
  80500000
N° 6 Accompagnement des techniciens de santé environnementale
Description : Les montants minimum et maximum annuels sont les suivants : minimum annuel : 1 500 € HT - maximum annuel : 6000 € HT
Lieu d'exécution : Villeurbanne
  80500000
N° 7 Supervision des psychologues
Description : Les montants minimum et maximum annuels sont les suivants : minimum annuel : sans minimum - maximum annuel : 5 000 € HT
Lieu d'exécution : Villeurbanne
  80500000
N° 8 Accompagnement des équipes de la police municipale
Description : Les montants minimum et maximum annuels sont les suivants : minimum annuel : 5 000 € HT - maximum annuel : 20 000 € HT
Lieu d'exécution : Villeurbanne
  80500000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
DUME
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des fournitures analogues exécutées au cours des
trois dernières années. cf. Règlement de la consultation

  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique
30 % : Prix
Renseignements
administratifs
Demande écrite via la plateforme de dématérialisation


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 16/09/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 02/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/08/22 à 17h10

 

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