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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | PRESTATION D'IMPRESSION SUR ROTATIVE DU JOURNAL D'INFORMATIONS MUNICIPALES « VIVA VILLEURBANNE » |
Référence | 2022-7271 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRK26 |
Durée |
48 mois |
Description | Impression sur rotative du journal d'informations municipales « Viva Villeurbanne », destiné aux administrés. - fourniture des encres et le papier nécessaires à la fabrication du magazine, - impression sur rotative du magazine (prenant en compte les exigences de grammage) - façonnage : découpe, reliure, piqure, - fourniture, avant impression, d'un fichier de contrôle pour BAT (PDF HD ou approbation directement sur le serveur du prestataire), - conditionnement - transport et la livraison dans plusieurs lieux sur le territoire de la Ville de Villeurbanne Pour un maximum de 22 numéros. Appel d'offres ouvert soumis aux dispositions des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique. Accord cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R 2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Les montants totaux : sans minimum et maximum de 1 648 000,00 €HT sur une durée ferme de 4 ans |
Code CPV principal | 79810000 - Services d'impression |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 1 648 000,00 € |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique 30 % : Qualité des papiers préconisés et échantillons imprimés présentés 10 % : Performances environnementales et sociales 30 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
09/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/09/22 à 14h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 03/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 03/08/22 à 13h10 |
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