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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet INTEGRATION D'UNE PLATE-FORME D'ARCHIVAGE ELECTRONIQUE (système
d'archivage électronique As@lae)
Référence 2022-7324
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRK26
Durée 24 mois
Description La présente consultation concerne l'intégration d'une plate-forme d'archivage électronique : paramétrage et expérimentation sur des secteurs pilotes. Le logiciel référencé As@lae est un logiciel libre, sans coût d'acquisition. Cette solution doit permettre la conservation des archives en garantissant leur confidentialité, intégrité, sécurité, traçabilité, disponibilité et lisibilité dans le temps.
La présente consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique.
Code CPV principal 72413000 - Services de conception de sites WWW (World Wide Web)
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Le marché comprend une tranche ferme et 1 tranche optionnelle:
- Tranche ferme : mission forfaitaire comprenant l'intégration du SAE et mise en oeuvre des périmètres fonctionnels prioritaires
- Tranche optionnelle : Prestations connexes (formations sur site, prestation installation/paramétrage/développement sur site, …). Cette tranche optionnelle sera exécutée par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique, dans la limite de 50.000 € HT maximum
Options Oui
La consultation comporte 2 tranche(s)
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Sans objet
Financement Financement sur le budget propre e la collectivité.
En application des articles L2192-10 et R2192-10 du Code de la commande publique, le paiement des sommes dues est effectué dans un délai global maximum de 30 jours.
Les conditions de mise en oeuvre du délai maximum de paiement sont celles énoncées aux articles R2192-12 à R2192-15 du Code de la commande publique et R2192-27 à R2192-30 du même Code.
Forme juridique Aucune forme n'est imposée au groupement
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique
30 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 20/09/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 20/09/22 à 14h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 08/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/08/22 à 10h10

 

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