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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | PRESTATIONS D'INSERTION PROFESSIONNELLE PAR LE NETTOYAGE DE DIVERS BATIMENTS SUR LE TERRITOIRE DE LA COMMUNE DE VILLEURBANNE | ||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2022-7004 | ||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK | ||||||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de prestation |
52, rue Racine 69601 Villeurbanne |
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Description | La présente consultation concerne les prestations d'insertion professionnelle par le nettoyage de divers bâtiments sur le territoire de la commune de Villeurbanne. Elle est soumise, pour sa passation au Code de la commande publique 2019, issu de l'ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 et du décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018. |
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Code CPV principal | 75200000 - Prestations de services pour la collectivité | ||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 75231240 - Services de réinsertion | ||||||||||||||||||||||||||||
79998000 - Services d'accompagnement professionnel | |||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Les candidats devront présenter l'agrément DREETS (Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités) ou une convention avec la DREETS précisant leur statut de structure d'insertion par l'activité économique. Ces documents peuvent être directement apportés par le candidat lui-même ou : - par un sous-traitant à condition que l'ensemble des pièces du sous-traitant soient incluses dans la candidature et l'offre - par un cotraitant |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : La consultation porte sur des prestations d'insertion par le nettoyage, à ce titre, les candidats ont l'obligation de respecter la condition suivante : Les candidats devront présenter l'agrément DREETS (Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités) ou une convention avec la DREETS précisant leur statut de structure d'insertion par l'activité économique. Ces documents peuvent être directement apportés par le candidat lui-même ou : - par un sous-traitant à condition que l'ensemble des pièces du sous-traitant soient incluses dans la candidature et l'offre - par un cotraitant |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
30/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/09/22 à 15h00 Lieu : Mairie Annexe Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Oui |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Pour les lots n°1, n°2, n°3, n°4 et n°5 des visites sont prévues, et elles seront organisées comme suit: Lot 1: jeudi 15 septembre à 9h - Lieu de rendez-vous: Ancien cimetière- bureau des gardes 1, rue du cimetière 69 100 Villeurbanne; Pour les Lots N°2, N°3 et N°5: Vendredi 9 septembre à 8h - Lieu de rendez-vous: devant l'Hôtel de ville Place Lazare Goujon 69 100 Villeurbanne; Lot N°4 (Médiathèque du Tonkin): Jeudi 8 septembre à 10 h - 2 bis, promenade du Lys Orangé 69100 Villeurbanne; Lot N°4 (Prêt aux Collectivités (PAC)): Mardi 13 septembre à 9h30 - à l'accueil, rue du Professeur Émile Bouvier 69100 Villeurbanne |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Mairie Annexe 52, rue Racine BP 65051 69601 Villeurbanne |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 12/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/08/22 à 15h11 |
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