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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
6 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | ACQUISITION DE LIVRES ET DOCUMENTS IMPRIMES POUR LE RESEAU DES MEDIATHEQUES DE VILLEURBANNE |
Référence | 2022-7306 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Durée |
6 mois |
Description | Cette consultation concerne l'acquisition de documents jeunesse, d'ouvrages tous éditeurs, toutes disciplines pour le réseau des médiathèques de Villeurbanne. Tous les services des médiathèques seront amenés à commander dans le cadre de ce lot. Le marché est un accord-cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Il est conclu selon la procédure adaptée de l'article R2123-1-2° a et b du Code de la commande publique, et constitue un « petit lot » conclu par anticipation dans l'attente du lancement du prochain appel d'offre pour l'acquisition de livres et de documents imprimés prévus en octobre 2022. |
Code CPV principal | 22113000 - Livres de bibliothèque |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Le montant annuel HT des commandes passées par le réseau de lecture publique sont susceptibles de varier dans la limite de : Minimum : 20 000 € HT Maximum : 80 0000€ HT Valeur estimée hors TVA : entre 20 000,00 € et 80 000,00 € |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme n'est imposée au groupement |
Conditions de participation | |
Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique dont : Profondeur de gamme : 20 points Qualité de l'organisation proposée : 45 points Qualité du conseil : 10 points Qualité du référent commercial et du suivi: 25 points 20 % : Délai de livraison 10 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
23/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 23/09/22 à 14h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les bons de commande seront émis ultérieurement par les services gestionnaires au fur et à mesure des besoins. La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire. Le marché a une durée ferme jusqu'au 28 avril 2023. |
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Marché périodique : | Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 29/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/08/22 à 15h10 |
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