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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 6 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet ACQUISITION DE LIVRES ET DOCUMENTS IMPRIMES POUR LE RESEAU DES MEDIATHEQUES DE VILLEURBANNE
Référence 2022-7306
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Durée 6 mois
Description Cette consultation concerne l'acquisition de documents jeunesse, d'ouvrages tous éditeurs, toutes disciplines pour le réseau des médiathèques de Villeurbanne. Tous les services des médiathèques seront amenés à commander dans le cadre de ce lot.
Le marché est un accord-cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique.
Il est conclu selon la procédure adaptée de l'article R2123-1-2° a et b du Code de la commande publique, et constitue un « petit lot » conclu par anticipation dans l'attente du lancement du prochain appel d'offre pour l'acquisition de livres et de documents imprimés prévus en octobre 2022.
Code CPV principal 22113000 - Livres de bibliothèque
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Le montant annuel HT des commandes passées par le réseau de lecture publique sont susceptibles de varier dans la limite de :
Minimum : 20 000 € HT
Maximum : 80 0000€ HT

Valeur estimée hors TVA : entre 20 000,00 € et 80 000,00 €
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme n'est imposée au groupement
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique dont : Profondeur de gamme : 20 points Qualité de l'organisation proposée : 45 points Qualité du conseil : 10 points Qualité du référent commercial et du suivi: 25 points
20 % : Délai de livraison
10 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 23/09/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 23/09/22 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les bons de commande seront émis ultérieurement par les services gestionnaires au fur et à mesure des besoins.
La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire. Le marché a une durée ferme jusqu'au 28 avril 2023.

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 29/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/08/22 à 15h10

 

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