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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Maitrise d'oeuvre pour la creation d'un ossuaire sur le site de l'ancien cimetière de Villeurbanne |
Référence | 2022-7323 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée resteinte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Ancien Cimetière de Villeurbanne 69100 Villeurbanne |
Durée |
26 mois |
Description | La présente consultation a pour objet le choix d'une équipe de maitrise d'oeuvre relative à création d'un ossuaire sur le site de l'ancien cimetière de Villeurbanne. La présente consultation est passée selon la procédure adaptée. Elle est soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique. Il s'agit d'une procédure restreinte. |
Code CPV principal | 79311000 - Services d'études |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession particulière.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Architecte - Loi n° 77-2 du 3 janvier 1977 sur l'architecture |
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Réduction du nombre de candidats : Oui Nombre maximum de candidats : 3 En cas de réduction, critères de sélection des candidats admis à présenter une offre : La sélection des (trois)3 équipes admises sera effectuée en appliquant les critères de sélection suivants : 1) Qualité des références produites 2) Nombre de références de même nature de complexité équivalente pour chaque compétence exigée : -Architecture -Paysagiste -Etudes (électricité CFO CFA)-Economie de la construction -Structure -Ordonnancement, pilotage et coordination (OPC) La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Prix 30 % : Qualité de la réponse fonctionnelle et technique 10 % : Respect et cohérence du calendrier, du cout objectif des travaux, du phasage 10 % : Valeur architecturale et qualité d'insertion dans le site 10 % : Qualité esthétique et paysagère |
Renseignements |
administratifs Pour toutes questions relatives au DCE qui seraient nécessaires à leur étude, les candidats pourront faire parvenir en temps utile une demande écrite via la plateforme AWS cf. RC |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Candidatures |
Remise des candidatures le
04/10/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les candidats ayant remis des prestations conformes au programme et au règlement de consultation bénéficieront d'une prime forfaitaire et non révisable d'un montant forfaitaire sera de 2 500 € net de taxes. En cas de prestations remises hors délai, de prestations incomplètes ou de prestations non conformes au programme, cette prime pourra être réduite ou supprimée. Aucune indemnité supplémentaire ne sera accordée. |
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Envoi le 05/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 05/09/22 |
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