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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Mission d'ingénierie : Étude technique pour l'aménagement intérieur de bureaux destines aux services administratifs de la ville de Villeurbanne.
Référence 2022-7335
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Place Lazare GOUJON
69601 VILLEURBANNE CEDEX
Durée 24 mois
Description La Ville de Villeurbanne souhaite réaliser un réaménagement partiel de 2 niveaux de bureaux dans un immeuble au 27 rue Paul Verlaine.
L'étude porte sur l'aménagement d'un local existant sans modification de l'aspect extérieur du bâtiment ni création de surfaces complémentaires, sur une surface oeuvre de 2 731m².
La présente consultation se rapporte aux études techniques ainsi qu'à l'organisation et au suivi des travaux des futurs aménagements.
La ville de Villeurbanne qui possède en interne la compétence architecture intérieure, doit s'adjoindre, des compétences suivantes:
- Economie de la construction,Etudes de Fluides électricité CFA-CFO, CVC, SSI,Etudes acoustiques,Etudes de Structure,Ordonnancement, pilotage et Coordination.
Cette consultation est soumise aux articles L2123-1 et 3 et R 2123-1 du Code de la commande publique.
Il s'agit d'une procédure adaptée ouverte.
L'enveloppe prévisionnelle, affectée aux travaux d'aménagement, est estimé à 1 500 000 € HT.
Code CPV principal 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf), DUME

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Pour chaque compétence, les candidats doivent fournir au minimum 3 références
Ces références sont des travaux récents de même nature et de complexité équivalente livrés entre 2017 et 2021 ou des travaux en cours d'achèvement.
De plus, il est exigé, sous peine de rejet de la candidature :
Pour chacune des autres compétences A minima deux références d'un coût travaux supérieur ou égal à 1,2 M€ HT

  Marché réservé : Non
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Valeur technique Sous-critère 1 : Organisation et méthodologie Sous-critère 2 : Les moyens humains
35 % : Prix
Renseignements
administratifs
SERVICE COMMANDE PUBLIQUE
Tél : 04 26 10 60 51

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 20/10/22 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une seule visite non obligatoire est organisée, elle aura lieu le jeudi 13 octobre à 14h
Au 27 Rue Paul Verlaine 69100 Villeurbanne
RDV devant la rampe d'accès au rez de cours
Il est demandé aux candidats de s'inscrire par mail, dans les meilleurs délais :
secretariat.construction@mairie-villeurbanne.fr

  Envoi le 29/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/09/22 à 20h10

 

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