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(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 36 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Accord-cadre relatif aux travaux d'entretien et de grosses réparations sur le patrimoine de la ville de Villeurbanne - LOT n°4B : chauffage - ventilation - climatisation
Référence 20227384
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal Annexe hotel de ville
69100 Villeurbanne
Durée 36 mois
Description Les stipulations du présent accord-cadre concernent des travaux d'entretien, de maintenance, de réparations, d'amélioration, de petits aménagements, de petites opérations neuves, de travaux d'accompagnement d'opérations individualisées, à réaliser sur le patrimoine bâti ou non bâti et les espaces publics de la ville de Villeurbanne.
La présente consultation concerne la relance d'un 13ème lot non reconduit en 2021.
Conclu selon la procédure adaptée de l'article R2123-1-2° a et b du Code de la commande publique, et constitue un « petit lot » conclut dans le cadre de la consultation précédente relatif aux travaux d'entretien et de grosses réparations sur le patrimoine de la ville de Villeurbanne.
Minimum : sans minimum
Maximum : 300 000,00 € HT
Code CPV principal 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Collectivité territoriale - mairie de Villeurbanne
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Qualibat 5213/5232/5312 /5431 + RGE

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique appréciée au regard de la qualité du mémoire technique
40 % : Prix
10 % : Cohérence des prix unitaires du BPU par la prise en compte des écarts à la moyenne des prix unitaires et du nombre des écarts constatés
Renseignements
administratifs
Charlotte Saussard, juriste de la commande publique
Tél : 04 78 68 26 85

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 10/11/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 14/10/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/10/22 à 12h12

 

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