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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
36 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Accord-cadre relatif aux travaux d'entretien et de grosses réparations sur le patrimoine de la ville de Villeurbanne - LOT n°4B : chauffage - ventilation - climatisation |
Référence | 20227384 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Annexe hotel de ville 69100 Villeurbanne |
Durée |
36 mois |
Description | Les stipulations du présent accord-cadre concernent des travaux d'entretien, de maintenance, de réparations, d'amélioration, de petits aménagements, de petites opérations neuves, de travaux d'accompagnement d'opérations individualisées, à réaliser sur le patrimoine bâti ou non bâti et les espaces publics de la ville de Villeurbanne. La présente consultation concerne la relance d'un 13ème lot non reconduit en 2021. Conclu selon la procédure adaptée de l'article R2123-1-2° a et b du Code de la commande publique, et constitue un « petit lot » conclut dans le cadre de la consultation précédente relatif aux travaux d'entretien et de grosses réparations sur le patrimoine de la ville de Villeurbanne. Minimum : sans minimum Maximum : 300 000,00 € HT |
Code CPV principal | 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Collectivité territoriale - mairie de Villeurbanne |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciée au regard de la qualité du mémoire technique 40 % : Prix 10 % : Cohérence des prix unitaires du BPU par la prise en compte des écarts à la moyenne des prix unitaires et du nombre des écarts constatés |
Renseignements |
administratifs Charlotte Saussard, juriste de la commande publique Tél : 04 78 68 26 85 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
10/11/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 14/10/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/10/22 à 12h12 |
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