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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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CCAS de Villeurbanne Place Lazare Goujon 69100 Villeurbanne |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de fournitures de bureaux pour la Ville et le CCAS de Villeurbanne | ||||||||||||
Référence | 2022-7392 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||
Description | Ce marché a pour objet un groupement de commandes relatif à l'acquisition de fournitures de bureau pour la Ville et le CCAS de Villeurbanne Il concerne les entités suivantes, membres du groupement : -Ville de Villeurbanne -CCAS de Villeurbanne Le coordonnateur du groupement est la Ville de Villeurbanne Le présent appel d'offres est ouvert. Il est soumis aux dispositions des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique |
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Code CPV principal | 30192000 - Fournitures de bureau | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Le lot 2 du présent marché est réservé à une Entreprise Adaptée (EA), Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT), et structures équivalentes au sens de l'Article L2113-12 du Code de la Commande publique |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Fournitures de bureau, petit matériel d'aménagement de bureau, papiers et tampons Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique 20 % : Qualité environnementale et sociale de l'offre 35 % : Prix Lot n° 2 : Fournitures de bureaux - lot reservé à une Entreprise Adaptée (EA), Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT), et structures équivalentes Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 35 % : Valeur technique 20 % : Qualité environnementale et sociale de l'offre 45 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
03/01/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 03/01/23 à 14h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La fourniture d'échantillons est demandé dans le cadre du présent marché : Les échantillons seront remis en même temps que l'offre du candidat ou de manière différée, mais en tout état de cause dans la limite de la date de réception des offres.Les échantillons exigés sont identifiés dans la colonne « remise des échantillons » du BPU valant DQE propre à chaque lot. Ils devront répondre au niveau de gamme attendue (marque distributeur ou marque générique pour le LOT 1/ marque générique de préférence pour le LOT 2). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 14/11/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/11/22 à 16h11 |
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