VILLE DE VILLEURBANNE

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet ACQUISITION DE LIVRES ET DOCUMENTS IMPRIMES POUR LE RESEAU DES MEDIATHEQUES DE VILLEURBANNE
Référence 2022-7405
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Description La présente consultation concerne l'Acquisition de livres et documents imprimés pour le réseau des médiathèques de Villeurbanne.
Le présent appel d'offres ouvert est soumis aux dispositions des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique.
Le marché est un accord-cadre mono-attributaire, exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Il comporte 7 lots.
Chacun de ces lots fera l'objet d'un marché distinct. Chaque candidat peut soumissionner pour un ou plusieurs lots.
La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
Code CPV principal 22113000 - Livres de bibliothèque
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants :
0
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 1 600 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1Documents jeunesse, ouvrages tous éditeurs, toutes disciplines, exceptées les bandes dessinées, y compris ouvrages en langues étrangères pour réassort
Description : Documents jeunesse, ouvrages tous éditeurs, toutes disciplines, exceptées les bandes dessinées, y compris ouvrages en langues étrangères pour réassort
Montant minimum annuel HT: 38.000
Montant maximum annuel HT: 150.000
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché, conclu pour une durée initiale de 1 an, peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
600 000 22113000
N° 2 Lot n°2 Acquisitions de nouveautés de documents jeunesse, ouvrages tous éditeurs, toutes disciplines, exceptées les bandes dessinées
Description : Acquisitions de nouveautés de documents jeunesse, ouvrages tous éditeurs, toutes disciplines, exceptées les bandes dessinées
Montant minimum annuel HT: 24.000
Montant maximum annuel HT: 68.000
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché, conclu pour une durée initiale de 1 an, peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
272 000 22113000
N° 3 Lot n°3 Littérature pour adultes : nouveautés, office et réassort
Description : Littérature pour adultes : nouveautés, office et réassort
Montant minimum annuel HT: 30.000
Montant maximum annuel HT: 58.000
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché, conclu pour une durée initiale de 1 an, peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
232 000 22113000
N° 4 Lot n°4 Documentaires pour adultes (nouveautés et réassort) exceptés: littérature et architecture achetés par la Mlis Adultes et médiathèque du Rize ; art contemporain acheté par l'artothèque
Description : Documentaires pour adultes (nouveautés et réassort) à l'exception de : littérature et architecture achetés par la Mlis Adultes et la médiathèque du Rize ; art contemporain acheté par l'artothèque de la Mlis
Montant minimum annuel HT: 24.000
Montant maximum annuel HT: 45.000
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché, conclu pour une durée initiale de 1 an, peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
180 000 22113000
N° 5 Lot n°5 Bandes dessinées et mangas adultes et jeunesse: office de nouveautés et réassort
Description : Bandes dessinées et mangas adultes et jeunesse: office de nouveautés et réassort
Montant minimum annuel HT: 19.000
Montant maximum annuel HT: 76.000
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché, conclu pour une durée initiale de 1 an, peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
304 000 22113000
N° 6 Lot n°6 Documentaires adultes
Description : Documentaires adultes "architecture et urbanisme" (nouveautés et réassort)
Montant minimum annuel HT: 500
Montant maximum annuel HT: 1000
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché, conclu pour une durée initiale de 1 an, peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
4 000 22113000
N° 7 Lot n°7 Documentaires sur l'art contemporain (nouveautés et réassort) acquis par l'artothèque de la MLIS
Description : Documentaires sur l'art contemporain (nouveautés et réassort) acquis par l'artothèque de la MLIS
Montant minimum annuel HT: 1000
Montant maximum annuel HT: 2000
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché, conclu pour une durée initiale de 1 an, peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
8 000 22113000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des fournitures analogues exécutées au cours des trois dernières années.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique
20 % : Délai de livraison
10 % : Prix et remise
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 23/12/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 23/12/22 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 22/11/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/11/22 à 18h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions
Contact Assistance Mentions Légales AWS