VILLE DE VILLEURBANNE

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
AVIS RECTIFICATIF DU 09/01/23
Remise des offres

Au lieu de :
30/01/23 à 12h00 au plus tard.
Lire :
01/02/23 à 12h00 au plus tard.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle

Au lieu de :
les compétences exigées sont les suivantes :- aménagements paysagers de grands parcs urbains multifonctionnels (les aménagements comprenant de nombreux espaces et fonctions seront valorisés ....
Lire :
les compétences exigées sont les suivantes :- paysagiste : aménagements paysagers de grands parcs urbains multifonctionnels (les aménagements comprenant de nombreux espaces et fonctions seront valorisés ....

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date: 30/01/2023 14h00
Lire :
Date: 01/02/2023 à 14h00

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 96 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.


Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Marché de maitrise d'oeuvre, OPC et assistance à maitrise d'usage pour l'aménagement du parc ACI à Villeurbanne
Référence 2022-7421
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Lieu principal de prestation Ville de Villeurbanne
69100 Villeurbanne
Durée 96 mois
Description La présente consultation concerne la désignation d'un groupement de prestataires qui assurera une mission de maitrise d'oeuvre d'espaces publics et d'infrastructures du parc ACI. A laquelle s'ajouteront les missions complémentaires listées dans les documents de la consultation

Le présent appel d'offres est ouvert. Il est soumis aux dispositions des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique
Le marché est un accord-cadre mono-attributaire, exécuté par la conclusion de marchés subséquents en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Le candidat retenu du marché sera titulaire d'un accord-cadre mono-attributaire qui définira les termes régissant la conclusion de 2 marchés subséquents de maîtrise d'oeuvre relatifs à une mission de conception jusqu'à la fin de la phase AVP et à une mission pour la fin des études de conception et le suivi de la réalisation
Code CPV principal 71320000 - Services de conception technique
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les compétences exigées sont les suivantes :
- Aménagements paysagers de grands parcs urbains multifonctionnels (les aménagements comprenant de nombreux espaces et fonctions seront valorisés)
- Bureau d'étude VRD
- Ordonnancement, pilotage et coordination (OPC)
- Assistance à maitrise d'usage (Accompagnement conception et réalisation des expérimentations urbaines et dispositifs temporaires, animation, co-construction avec les habitants).
- Assistance aux actions de concertation et de communication
- Hydraulique (gestion des eaux pluviales et montage du dossier Loi sur l'eau)
- Eclairage public
Pour chacune des compétences exigées, les candidats doivent fournir au minimum 2 références et au maximum 4 références détaillées (1 page format A4 recto-verso maximum par projet) se rapportant à des prestations analogues et de complexité équivalente exécutées au cours des quatre dernières années (2019 - 2022) dans les conditions listées au règlement de la consultation.

  Marché réservé : Non
 
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique
30 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/02/23 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 30/01/23 à 14h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Concernant le critère "valeur technique" : les sous-critères sont les suivants :
Compréhension du contexte et perception des différents enjeux du projet : 30 %
Pertinence de la méthodologie de travail à mettre en oeuvre : 20 %
Pertinence de la composition et de l'organisation de l'équipe : 20 %

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 16/12/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/12/22 à 12h11

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions
Contact Assistance Mentions Légales AWS