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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Marché d'assistance technique à maitrise d'ouvrage pour l'extension et l'amélioration énergétique du centre nautique Etienne Gagnaire
Référence 2023-7442
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Durée 95 mois
Description Le présent marché porte sur une Assistance Technique à Maîtrise d'Ouvrage (ATMO) à caractère administratif, juridique, technique et financier pour la passation d'un marché public global de performance (MPGP) relatif à l'extension et l'amélioration énergétique du Centre Nautique Etienne Gagnaire (CNEG), à Villeurbanne.
Code CPV principal 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des prestations analogues exécutées au cours des trois dernières années.

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique
30 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 20/02/23 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 20/02/23 à 14h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le marché comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle :
Les tranches ferme et optionnelle sont décomposées en 8 phases et 15 éléments de mission décrits au CCTP ; ces phases ne constituent pas des parties techniques au sens de l'article 22 du CCAG-PI : La tranche ferme comprend les phases n°1 à n°7 ; elle débute à la notification du marché et s'arrête à l'issue de la garantie de parfait achèvement de la dernière phase de travaux. Le début de chaque partie technique fera l'objet d'un ordre de service.
La tranche optionnelle comprend la phase n°8. Elle débute à compter de la mise en service faisant suite à la réception finale des travaux et s'arrête à la fin de la troisième année d'exploitation du centre nautique. L'affermissement de cette tranche optionnelle devra intervenir au plus tard avant la date d'effet de cette réception des travaux, sur simple ordre de service de l'acheteur.
La durée globale d'exécution de la mission est fixée à 95 mois, dont 71 mois pour la tranche ferme et 36 mois pour la tranche optionnelle.
Le critère valeur technique sera jugé au vu de deux sous-critères :
-Cohérence et adéquation de l'organisation de l'équipe (40%)
-Pertinence de l'approche méthodologique sur les phases de programmation/suivi/exploitation (30%)

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 17/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/01/23 à 16h11

 

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