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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Remplacement et rénovation de 6 ascenseurs de la Maison du Livre de l'Image et du Son
Référence 2023-7459
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal MLIS
69100 Villeurbanne
Durée 24 mois
Description Le présent marché concerne le démontage, la fourniture et la pose de 4 ascenseurs et 2 monte charges à la maison du livre de l'image et du son de Villeurbanne (MLIS) située 247, cours Emile Zola - 69100 Villeurbanne
Code CPV principal 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 : Remplacement d'ascenseurs et de monte livres
Lieu d'exécution : MAISON DU LIVRE DE L'IMAGE ET DU SON DE VILLEURBANNE (MLIS) SITUEE 247, COURS EMILE ZOLA - 69100 VILLEURBANNE
  45313100
N° 2 Lot n°2 : Rénovation de l'ascenseur du personnel A
Lieu d'exécution : MAISON DU LIVRE DE L'IMAGE ET DU SON DE VILLEURBANNE (MLIS) SITUEE 247, COURS EMILE ZOLA - 69100 VILLEURBANNE
  45313100
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra présenter une liste de références se rapportant à des travaux analogues exécutés au cours des cinq dernières années. Cette liste doit a minima comprendre, pour chaque référence fournie, les renseignements ci-après : désignation et description précise des travaux, montant, année et maître d'ouvrage

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Pour toute demande merci d'adresser votre question sur la plateforme


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 18/04/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le lot n° 1 comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle :
-Tranche ferme : Remplacement de deux ascenseurs public et du monte livres gauche
-Tranche optionnelle : Rénovation de l'ascenseur du personnel D extérieur et remplacement du monte-livres droit
Date prévisionnelle (ou date maximum) d'affermissement de la tranche optionnelle : 31/12/2023
En l'absence d'une telle décision d'affermissement, le titulaire ne pourra pas prétendre de ce fait à une indemnité de dédit.
Modalités d'engagement de la tranche optionnelle: l'acheteur informera le titulaire de l'affermissement de la tranche conditionnelle par simple ordre de service.
Variantes : Pour chacun des lots, les candidats devront obligatoirement remettre à la fois une offre de base et une variante portant sur :
- lot 1 : variante portant sur la tranche optionnelle 1 et relative au remplacement complet de l'ascenseur du personnel D extérieur
- lot 2 : variante portant sur remplacement complet de l'ascenseur du personnel A
Pour le lot 2 uniquement l'offre variante doit faire l'objet d'un acte d'engagement, distinct de celui de l'offre de base, accompagné des pièces descriptives techniques et de la décomposition financière afférente.
Le candidat peut présenter des variantes à condition d'avoir déposé une offre de base à la fois technique et financière, sous peine de non-conformité de l'offre.

  Envoi le 21/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 21/03/23 à 15h11

 

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