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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Remplacement et rénovation de 6 ascenseurs de la Maison du Livre de l'Image et du Son | ||||||||||||
Référence | 2023-7459 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
MLIS 69100 Villeurbanne |
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Durée |
24 mois |
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Description | Le présent marché concerne le démontage, la fourniture et la pose de 4 ascenseurs et 2 monte charges à la maison du livre de l'image et du son de Villeurbanne (MLIS) située 247, cours Emile Zola - 69100 Villeurbanne | ||||||||||||
Code CPV principal | 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Oui |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
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Renseignements |
administratifs Pour toute demande merci d'adresser votre question sur la plateforme |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
18/04/23 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le lot n° 1 comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle : -Tranche ferme : Remplacement de deux ascenseurs public et du monte livres gauche -Tranche optionnelle : Rénovation de l'ascenseur du personnel D extérieur et remplacement du monte-livres droit Date prévisionnelle (ou date maximum) d'affermissement de la tranche optionnelle : 31/12/2023 En l'absence d'une telle décision d'affermissement, le titulaire ne pourra pas prétendre de ce fait à une indemnité de dédit. Modalités d'engagement de la tranche optionnelle: l'acheteur informera le titulaire de l'affermissement de la tranche conditionnelle par simple ordre de service. Variantes : Pour chacun des lots, les candidats devront obligatoirement remettre à la fois une offre de base et une variante portant sur : - lot 1 : variante portant sur la tranche optionnelle 1 et relative au remplacement complet de l'ascenseur du personnel D extérieur - lot 2 : variante portant sur remplacement complet de l'ascenseur du personnel A Pour le lot 2 uniquement l'offre variante doit faire l'objet d'un acte d'engagement, distinct de celui de l'offre de base, accompagné des pièces descriptives techniques et de la décomposition financière afférente. Le candidat peut présenter des variantes à condition d'avoir déposé une offre de base à la fois technique et financière, sous peine de non-conformité de l'offre. |
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Envoi le 21/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 21/03/23 à 15h11 |
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