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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mission de contrôle technique relative à l‘opération de construction des locaux de la Direction Générale Ingénierie et Cadre de Vie à Villeurbanne |
Référence | 2023-7454 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Lieu d'exécution principal |
Ville de Villeurbanne 69100 VILLEURBANNE |
Durée |
80 mois |
Description | La consultation a pour objet la mission de contrôle technique relative à l‘opération de construction des locaux de la Direction Générale Ingénierie et Cadre de Vie à Villeurbanne, pour les phases de passation du marché de Maîtrise d'oeuvre de conception et de réalisation des travaux. |
Code CPV principal | 71631300 - Services de contrôle technique de bâtiments |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Le présent contrat ne prévoit pas de retenue de garantie. |
Financement | Budget de fonctionnement Ville de Villeurbanne Modalités de paiement cf. CCAP Délai de paiement sous un délai de 30 jours |
Forme juridique | Aucune forme n'est imposée au groupement |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix Le critère valeur technique sera analysé au vu des sous critères suivants : Sous-critère 1 : Qualité des références des personnes physiques proposées : 30 % Sous-critère 2 : Méthodologie 15 % Sous-critère 3 : Pertinence de la décomposition du temps d'intervention : 15% |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
18/04/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Pour rappel, la mission de contrôle technique est incompatible avec les missions de MOE, SSI et OPC (article L.111-25 du code de la construction et de l'habitat) ainsi qu'avec un mandat de maîtrise d'ouvrage (Code Commande Publique - ex loi MOP n° 85-704 du 12 juillet 1985). |
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Marché périodique : | Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 22/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/03/23 à 15h10 |
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