VILLE DE VILLEURBANNE

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Mission de contrôle technique relative à l‘opération de construction des locaux de la Direction Générale Ingénierie et Cadre de Vie à Villeurbanne
Référence 2023-7454
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Lieu d'exécution principal Ville de Villeurbanne
69100 VILLEURBANNE
Durée 80 mois
Description La consultation a pour objet la mission de contrôle technique relative à l‘opération de construction des locaux de la Direction Générale Ingénierie et Cadre de Vie à Villeurbanne, pour les phases de passation du marché de Maîtrise d'oeuvre de conception et de réalisation des travaux.
Code CPV principal 71631300 - Services de contrôle technique de bâtiments
Forme
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Le présent contrat ne prévoit pas de retenue de garantie.
Financement Budget de fonctionnement Ville de Villeurbanne
Modalités de paiement cf. CCAP
Délai de paiement sous un délai de 30 jours
Forme juridique Aucune forme n'est imposée au groupement
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix

Le critère valeur technique sera analysé au vu des sous critères suivants :
Sous-critère 1 : Qualité des références des personnes physiques proposées : 30 %
Sous-critère 2 : Méthodologie 15 %
Sous-critère 3 : Pertinence de la décomposition du temps d'intervention : 15%
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 18/04/23 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pour rappel, la mission de contrôle technique est incompatible avec les missions de MOE,
SSI et OPC (article L.111-25 du code de la construction et de l'habitat) ainsi qu'avec un
mandat de maîtrise d'ouvrage (Code Commande Publique - ex loi MOP n° 85-704 du 12
juillet 1985).
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 22/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/03/23 à 15h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions
Contact Assistance Mentions Légales AWS