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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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AVIS RECTIFICATIF DU 26/04/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | ACHAT ET LOCATION DE MATERIELS SON ET LUMIERE ET AUDIOVISUELS SEMI PRO/PRO, ET ACHAT DE MATERIELS AUDIOVISUELS ET ELECTROMENAGER GRAND PUBLIC/SEMI PROFESSIONNELS, ET PRESTATIONS DE SERVICES ASSOCIES | ||||||||||||||||
Référence | 2023-74-72_73_74 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Place Lazare GOUJON 69601 VILLEURBANNE CEDEX |
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Description | Le marché est un accord-cadre mono-attributaire, exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Les montants annuels HT des commandes passées par la Ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : 1 Acquisition et location de matériels son et lumière, et prestations associées Montant annuel minimum en € HT 15 000 euros / Montant annuel maximum en € HT 100 000 euros 2 Acquisition et location de matériels vidéo et visioconférence, et prestations associées Montant annuel minimum en € HT 15 000 euros / Montant annuel maximum en € HT 70000 euros 3 Acquisition de matériels audiovisuels grand public, d'appareils électroménagers grand public/semi professionnel et prestations de services associées Montant annuel minimum en € HT 15 000 euros / Montant annuel maximum en € HT 80 000 euros |
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Code CPV principal | 32321200 - Équipement audiovisuel | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 39700000 - Appareils ménagers | ||||||||||||||||
50300000 - Services de réparation, d'entretien et services connexes relatifs aux ordinateurs personnels, au matériel de bureau, au matériel de télécommunications et au matériel audiovisuel | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 480 000,00 € |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Acquisition et location de matériels son et lumière, et prestations associées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 25 % : Capacité structurelle et logistique 10 % : Qualité des produits 10 % : Diversité de l'offre 10 % : Performance environnementale 30 % : Achat de matériel 15 % : Location de matériel Lot n° 2 : Acquisition et location de matériels vidéo et visioconférence, et prestations associées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 25 % : Capacité structurelle et logistique 10 % : Qualité des produits 10 % : Diversité de l'offre 10 % : Performance environnementale 30 % : Achat de matériel 15 % : Location de matériel Lot n° 3 : Acquisition de matériels audiovisuels grand public, d'appareils électroménagers grand public/semi professionnel et prestations de services associées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Qualité des matériels identifiés au BPU 15 % : Performances environnementales 10 % : Organisation logistique 10 % : Qualité de service 10 % : Garantie et maintenance 35 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
09/05/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 02/05/23 à 13h00 Lieu : Villeurbanne |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info - Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non - Marchés réservés : Non - Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon, 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 tél : 04 78 14 10 10 télécopieur : 04 78 14 10 65 mel : greffe.ta-lyon@juradm.fr précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. Le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. - Il n'est pas prévu de visite des lieux. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus VILLE DE VILLEURBANNE Direction de la commande publique Place Lazare GOUJON BP 65051 69601 VILLEURBANNE CEDEX Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 30/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/03/23 à 16h10 |
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