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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
AVIS RECTIFICATIF DU 26/04/23
Remise des offres

Au lieu de :
02/05/23 à 12h00 au plus tard.
Lire :
09/05/23 à 12h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date: 02/05/2023 à 13h00 Lieu: Villeurbanne
Lire :
Date: 09/05/2023 à 13h00 Lieu: Villeurbanne

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet ACHAT ET LOCATION DE MATERIELS SON ET LUMIERE ET AUDIOVISUELS SEMI PRO/PRO, ET ACHAT DE MATERIELS AUDIOVISUELS ET ELECTROMENAGER GRAND PUBLIC/SEMI PROFESSIONNELS, ET PRESTATIONS DE SERVICES ASSOCIES
Référence 2023-74-72_73_74
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Lieu principal de livraison Place Lazare GOUJON
69601 VILLEURBANNE CEDEX
Description Le marché est un accord-cadre mono-attributaire, exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique.
Les montants annuels HT des commandes passées par la Ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans les limites suivantes :
1 Acquisition et location de matériels son et lumière, et prestations associées
Montant annuel minimum en € HT 15 000 euros / Montant annuel maximum en € HT 100 000 euros
2 Acquisition et location de matériels vidéo et visioconférence, et prestations associées
Montant annuel minimum en € HT 15 000 euros / Montant annuel maximum en € HT 70000 euros
3 Acquisition de matériels audiovisuels grand public, d'appareils électroménagers grand public/semi professionnel et prestations de services associées
Montant annuel minimum en € HT 15 000 euros / Montant annuel maximum en € HT 80 000 euros
Code CPV principal 32321200 - Équipement audiovisuel
Code CPV complémentaire 39700000 - Appareils ménagers
  50300000 - Services de réparation, d'entretien et services connexes relatifs aux ordinateurs personnels, au matériel de bureau, au matériel de télécommunications et au matériel audiovisuel
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 480 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Acquisition et location de matériels son et lumière, et prestations associées
Description : Acquisition et location de matériels son et lumière, et prestations associées
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
La reconduction est tacite sauf décision de non- reconduction à la date anniversaire du marché (sans indemnité avec un préavis de 3 mois envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception). En cas de reconduction du marché par l'acheteur, le titulaire ne pourra pas refuser cette reconduction.
140 000 32300000
N° 2 Acquisition et location de matériels vidéo et visioconférence, et prestations associées
Description : Acquisition et location de matériels vidéo et visioconférence, et prestations associées
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
La reconduction est tacite sauf décision de non- reconduction à la date anniversaire du marché (sans indemnité avec un préavis de 3 mois envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception). En cas de reconduction du marché par l'acheteur, le titulaire ne pourra pas refuser cette reconduction.
140 000 32300000
N° 3 Acquisition de matériels audiovisuels grand public, d'appareils électroménagers grand public/semi professionnel et prestations de services associées
Description : Acquisition de matériels audiovisuels grand public, d'appareils électroménagers grand public/semi professionnel et prestations de services associées
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
La reconduction est tacite sauf décision de non- reconduction à la date anniversaire du marché (sans indemnité avec un préavis de 3 mois envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception). En cas de reconduction du marché par l'acheteur, le titulaire ne pourra pas refuser cette reconduction.
200 000 39700000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
-Lettre de candidature (imprimé DC1)
-La déclaration de candidature (imprimé DC2 ou modèle ville de Villeurbanne)
-Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à 5 et 7
à 11 du Code de la commande publique

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, auxquels se réfère le marché au cours des trois derniers exercices disponibles.
Les entreprises nouvellement créées peuvent justifier de leur capacité financière par tout autre moyen.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat avec une répartition par fonction (encadrement administratif, technique et logistique) et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution des prestations.
Déclaration mentionnant les techniciens ou les organismes techniques dont le candidat disposera pour l'exécution des prestations.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Acquisition et location de matériels son et lumière, et prestations associées
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
25 % : Capacité structurelle et logistique
10 % : Qualité des produits
10 % : Diversité de l'offre
10 % : Performance environnementale
30 % : Achat de matériel
15 % : Location de matériel
Lot n° 2 : Acquisition et location de matériels vidéo et visioconférence, et prestations associées
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
25 % : Capacité structurelle et logistique
10 % : Qualité des produits
10 % : Diversité de l'offre
10 % : Performance environnementale
30 % : Achat de matériel
15 % : Location de matériel
Lot n° 3 : Acquisition de matériels audiovisuels grand public, d'appareils électroménagers grand public/semi professionnel et prestations de services associées
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
20 % : Qualité des matériels identifiés au BPU
15 % : Performances environnementales
10 % : Organisation logistique
10 % : Qualité de service
10 % : Garantie et maintenance
35 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 09/05/23 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 02/05/23 à 13h00
Lieu : Villeurbanne
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE,
poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
- Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
- Marchés réservés : Non
- Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon, 184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
tél : 04 78 14 10 10 télécopieur : 04 78 14 10 65 mel : greffe.ta-lyon@juradm.fr
précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. Le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. - Il n'est
pas prévu de visite des lieux.

Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
VILLE DE VILLEURBANNE
Direction de la commande publique
Place Lazare GOUJON
BP 65051 69601 VILLEURBANNE CEDEX
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 30/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/03/23 à 16h10

 

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