
FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
|
![]() |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
|
Objet | Mission de maitrise d'oeuvre d'espaces publics et OPC pour l'aménagement du jardin Mansard |
Référence | 2023-7483 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée resteinte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Villeurbanne 69100 VILLEURBANNE |
Durée |
54 mois |
Description | La présente consultation a pour objet le choix d'une équipe qui assurera : Une mission de maitrise d'oeuvre d'espaces publics et OPC pour l'aménagement du jardin Mansard. A la mission de Maitrise d'oeuvre s'ajouteront les missions complémentaires suivantes : - MC1 : assistance à maitrise d'ouvrage pour des actions d'activation et de régénération des sols - MC2 : assistance à maîtrise d'ouvrage pour des actions de concertation et d'information des habitants. Les études en phase conception s'étaleront de mi 2023 à mi 2024 pour une réalisation des travaux à partir de début 2025 et une première phase de livraison mi 2025. Le maître d'ouvrage du parc, objet de la présente consultation est la Direction des Espaces Publics et Naturels de la Ville de Villeurbanne. L'enveloppe prévisionnelle, affectée aux travaux, est estimée à 800 000 € HT |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Oui Nombre maximum de candidats : 3 En cas de réduction, critères de sélection des candidats admis à présenter une offre : La présente consultation est restreinte ce qui signifie que la Ville de Villeurbanne sélectionnera en phase candidature au maximum 3 candidats. Si le nombre de candidats satisfaisant aux critères de sélection des candidatures est inférieur à 3, la Ville de Villeurbanne continuera la procédure avec les seuls candidats sélectionnés. Si le nombre des candidatures admises est supérieur au nombre des candidats autorisés à présenter une offre préalablement fixé à 3, la sélection des candidatures sera opérée au terme d'un classement basé sur des critères objectifs de limitation du nombre des candidats décrits à l'article 5.2 du présent règlement. 1)Qualité des références produites pour chaque compétence exigée (fiches 1 et 2) 2)La pertinence de la composition et de l'organisation de l'équipe sur la base de la présentation du groupement et de ces compétences (fiche 1) et des CV (fiche 3) La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
|
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique 30 % : Prix |
Renseignements |
administratifs cf. Règlement de la consultation |
Documents |
|
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Candidatures |
Remise des candidatures le
16/05/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
En ce qui concerne le critère valeur technique les sous-critères sont les suivants : Les sous-critères sont les suivants : - La description des intentions paysagères du projet traduits dans les documents graphiques A0 /40% - La bonne compréhension des enjeux déclinés dans le programme /10% - La méthodologie, l'appropriation du planning (étude et chantier) et la répartition des principaux pôles de coûts liés à l'aménagement proposé /10% - La répartition des rôles au sein de l'équipe et les temps passés par éléments de mission /10% |
|
Envoi le 18/04/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/04/23 à 11h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AW Solutions |