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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Fourniture de mobiliers scolaires (locaux et classes), de mobilier de restauration scolaire et de mobilier pour la petite enfance de la Ville de Villeurbanne | ||||||||||||||||
Référence | 2023-7492 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Ville de Villeurbanne 69100 Villeurbanne |
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Description | La présente consultation concerne la fourniture de mobiliers scolaires (locaux et classes), de mobilier de restauration scolaire et de mobilier pour la petite enfance de la Ville de Villeurbanne Lot 1 : Sans minimum, maxi : 500 000,00 euros Lot 2 : Sans minimum, maxi : 90 000,00 euros Lot 3 : Sans minimum, maxi : 80 000;00 euros Appel d'offre ouvert Accord-cadre mono-attributaire, donnant lieu à la passation de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et -14 du Code de la commande publique Dépôt des échantillons entre 08h00 et 11h00 Récupération des échantillons par le fournisseur le mercredi 25 octobre : entre 14h00 et 16h00 |
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Code CPV principal | 39160000 - Mobilier scolaire | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique 20 % : Performance environnementale 10 % : Qualité des échantillons 10 % : Qualité des fiches techniques 30 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
24/10/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 24/10/23 à 14h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 08/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/09/23 à 15h11 |
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