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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Fourniture de mobiliers scolaires (locaux et classes), de mobilier de restauration scolaire et de mobilier pour la petite enfance de la Ville de Villeurbanne
Référence 2023-7492
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Lieu principal de livraison Ville de Villeurbanne
69100 Villeurbanne
Description La présente consultation concerne la fourniture de mobiliers scolaires (locaux et classes), de mobilier de restauration scolaire et de mobilier pour la petite enfance de la Ville de Villeurbanne
Lot 1 : Sans minimum, maxi : 500 000,00 euros
Lot 2 : Sans minimum, maxi : 90 000,00 euros
Lot 3 : Sans minimum, maxi : 80 000;00 euros
Appel d'offre ouvert
Accord-cadre mono-attributaire, donnant lieu à la passation de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et -14 du Code de la commande publique
Dépôt des échantillons entre 08h00 et 11h00
Récupération des échantillons par le fournisseur le mercredi 25 octobre : entre 14h00 et 16h00
Code CPV principal 39160000 - Mobilier scolaire
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 Mobilier scolaire
Description : l'objet est l'achat, l'installation et le montage de mobilier scolaire et mobilier pour locaux annexes destiné à l'équipement des écoles maternelles et élémentaires de la Ville de Villeurbanne (28 groupes scolaires).
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Reconduction 3 fois, un an
500 000 39160000
N° 2 Lot n°2 Mobilier de restauration
Description : l'objet est l'achat, l'installation et le montage de mobilier scolaire et mobilier pour locaux annexes destiné à l'équipement des écoles maternelles et élémentaires de la Ville de Villeurbanne (28 groupes scolaires).
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Reconduction 3 fois, un an
90 000 39160000
N° 3 Lot n°3 Mobilier petite enfance
Description : Cela concerne les 25 équipements Petite Enfance de la ville de Villeurbanne composés d'équipements multi-accueil, de haltes garderies et de relais d'assistantes maternelles.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Reconduction 3 fois, un an
80 000 39160000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des fournitures analogues exécutées au cours des trois dernières années.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30 % : Valeur technique
20 % : Performance environnementale
10 % : Qualité des échantillons
10 % : Qualité des fiches techniques
30 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 24/10/23 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 24/10/23 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 08/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/09/23 à 15h11

 

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