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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | VERIFICATION, ENTRETIEN, DEPANNAGE ET REPARATION DES PORTES, PORTAILS, RIDEAUX METALIQUES, RIDEAUX DE SCENE, TABLES ELEVATRICE, QUAIS DE CHARGEMENT ET BARRIERES AUTOMATIQUES OU SEMI AUTOMATIQUES |
Référence | 2023_7554 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Ville de Villeurbanne 69100 VILLEURBANNE |
Durée |
48 mois |
Description | Vérification, entretien, dépannage et réparation des portes, portails, rideaux métalliques, rideaux de scène, tables élévatrice, quais de chargement et barrières automatiques ou semi automatiques sur le patrimoine de la ville de Villeurbanne. |
Code CPV principal | 50712000 - Services de réparation et d'entretien d'installations mécaniques de bâtiment |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Pouvoir adjudicateur Ville de Villeurbanne |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 200 000,00 € |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
Renseignements |
administratifs Contacter la plateforme |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
10/10/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Accord-cadre à bons de commande. La durée de l'accord-cadre débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de un (1) an. Le marché peut être reconduit par période de trois (3) fois un (1) an, sans excéder une durée totale de quatre (4) ans conformément à l'article L2125-1 1° du Code de la commande publique. Conformément à l'article R2162-4 du Code de la commande publique, cet accord-cadre est conclu avec un minimum et un maximum en valeur. Le montant annuel hors taxes des commandes passées par la ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans la limite de : Minimum : 15 000 € HT Maximum : 50 000 € HT |
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Envoi le 19/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/09/23 à 15h10 |
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