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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Travaux au rez-de-chaussée de l'Hotel de ville, du CCAS et de l'accueil général de la ville de Villeurbanne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2023-7611_7618 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Place Lazare GOUJON 69601 VILLEURBANNE CEDEX |
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Durée |
21 mois |
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Description | La présente consultation concerne les travaux de réfection au rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville, du CCAS et de l'accueil général à Villeurbanne. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45454100 - Travaux de réfection | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Lot n°2 : Gros oeuvre Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix Lot n° 2 : Lot n°3 : Charpentes métalliques - Serrurerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique 35 % : Prix Lot n° 3 : Lot n°4 : Menuiseries intérieures bois Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix Lot n° 4 : Lot n°5 : Cloisons Plafonds Peinture Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique 35 % : Prix Lot n° 5 : Lot n°6 : Carrelage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix Lot n° 6 : Lot n°8 : Boiseries et agencement Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique 35 % : Prix Lot n° 7 : Lot n°9 : Plomberie - Chauffage - Ventilation Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix Lot n° 8 : Lot n°10 : Electricité courant fort / courant faible Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
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Renseignements |
administratifs Correspondre sur la plateforme AWS |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
29/01/24 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 12/12/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/12/23 à 16h10 |
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