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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 10 au maximum |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Prestation de création et d'exécution graphique et de pré-presse pour les supports d'information et la communication de la Ville | ||||||||||||
Référence | 2023-7577_7578 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Accord-Cadre | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Place Lazare GOUJON 69601 VILLEURBANNE CEDEX |
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Durée |
48 mois |
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Description | La ville de Villeurbanne communique sur ses projets, ses réalisations, ses services et ses missions auprès du grand public. Tout au long de l'année, elle fait également la promotion d'événements et manifestations, dans le domaine culturel, sportif, social… organisés par la commune. Afin de compléter ses ressources internes, la direction de la communication souhaite recourir à des prestataires pour la création graphique, l'exécution de travaux de conception graphique et les travaux de pré-presse. Le présent accord-cadre est divisé en deux lots multi-attributaires comme suit : - LOT 1: 8 attributaires maximum - LOT 2: 2 attributaires maximum Concernant le lot n°1, l'acheteur prévoit la possibilité de retenir moins de huit attributaires en fonction de l'issue du classement le cas échéant. Aussi, l'acheteur prévoit de ne retenir que les candidats atteignant la note minimale de 7/10 par rapport aux critères énoncés à l'article 5.2 du présent Règlement de consultation. |
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Code CPV principal | 79822500 - Services de conception graphique | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Pouvoir adjudicateur - Collectivité territoriale |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Lot n°1 Prestations de création et d'exécution graphique de tous supports d'information Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Exemples, visuels de réalisation 20 % : Prix 10 % : Délai d'exécution Lot n° 2 : Lot n°2 Prestations de mise en page du magazine municipal et de tout autre document périodique réalisé par la ville de Villeurbanne Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Exemples de réalisation de prestations analogues de presse magazine 20 % : Prix 10 % : Délai d'exécution |
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Renseignements |
administratifs Correspondre sur AWS |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
29/02/24 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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S'agissant du lot n°1, le montant hors taxes des commandes passées par la ville de Villeurbanne pour toute la durée du marché est susceptible de varier dans la limite de : - Minimum : 0 € HT - Maximum : 160 000 € HT S'agissant du lot n°2, le montant hors taxes des commandes passées par la ville de Villeurbanne pour toute la durée du marché est susceptible de varier dans la limite de : - Minimum : 0 € HT - Maximum : 50 000 €HT |
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Envoi le 01/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/02/24 à 10h03 |
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